c’est le genre de moment frustrant ou quand on saute à 4 left d’un tournoi alors qu’on a clairement l’impression de dominé le field restant sur ce genre de decisions…
Donc voila, micro limite, tournoi à 2€ de l’après midi, clairement petit field faible,
on a vilain qui est un joueur recréatif, qui a chatté énormément de coup avant la TF, et puis vécu un gros rush en debut de TF qui le place énorme chip,
j’ai une image très tight agressif, je viens de faire un gros call hauteur K qui gagne, et je viens de relancer les 3 coups precedents.
puis viens ce coup, on a souvent vue vilain bet pot pot pot avec top paire middle quicker alors j’ai suivis mon read pensant être largement devant sa range de donk bet ici…
qu’en pensez vous ?
en terme d’icm je pense que c’est clairement mauvais, j’ai pas encore fais les matchs, mais entre mon estimation de l’edge que j’ai, et mon stack, je dois faire top 2 quoi.
J’aurais fait la meme je pense sur un donk. La seule « amélioration » à apporter à la main serait peut être de faire un min raise turn. Il y aurait eu des chances d’etre sur-relancé par ce joueur à priori peu compétend (de ce que tu décris). Tu aurais alors pu t’interroger sur la force de sa main et si tu trouvais un fold rester en vie… toujours est il qu’il fallait trouver le fold!
clairement avec l’historique je pense qu’il call 100% du temps JT JQ JK et meme peut être qu’il fait ça avec 99 TT.
je suis clairement dans le top de ma range, donc est ce que vraiment c’est mal joué et dans ce cas la ok, ou est ce que s’est un simple set up très SICK.
c'est le genre de moment frustrant ou quand on saute à 4 left d'un tournoi alors qu'on a clairement l'impression de dominé le field restant sur ce genre de decisions...
Donc voila, micro limite, tournoi à 2€ de l'après midi, clairement petit field faible,
on a vilain qui est un joueur recréatif, qui a chatté énormément de coup avant la TF, et puis vécu un gros rush en debut de TF qui le place énorme chip,
j'ai une image très tight agressif, je viens de faire un gros call hauteur K qui gagne, et je viens de relancer les 3 coups precedents.
puis viens ce coup, on a souvent vue vilain bet pot pot pot avec top paire middle quicker alors j'ai suivis mon read pensant être largement devant sa range de donk bet ici...
qu'en pensez vous ?
en terme d'icm je pense que c'est clairement mauvais, j'ai pas encore fais les matchs, mais entre mon estimation de l'edge que j'ai, et mon stack, je dois faire top 2 quoi.
C’est vrai que vu ton read et le déroulement du coup, c’est difficile de trouver un fold.
En revanche, si on regarde l’ensemble du tournoi, est-ce que tu veux risquer de punir le fish seulement grâce à un meilleur kicker ou tu veux lui prendre ses jetons en touchant un tirage quinte ou flush quand il a top paire ?
Et puis comme tu l’as dit, si tu penses dominer le field, autant jouer small ball plutôt que s’embarquer dans des gros pots TPTK, même avec un read solide.
je pense avoir beaucoup de spew dans mon jeu dans le top 30% des tournois, mais quand j’arrive dans le top 90% je pense que je ferai beaucoup moins d’erreur qu’eux, et de ce que j’ai vue, clairement j’arrivais à très bien read mes adversaires…
après clairement je pense que c’est pas bon de shove turn, alors son flat est clairement bien joué dans le cas ou il a analysé qu’il avait bet pot pot pot top paire middle kicker, mais j’y crois pas trop.
mais je pense que c’est call flop, tank call turn et fold river
Tes stats sur scope jouent pas en ta faveur niveau conception d’edge. Surtout que ton play est ignoble à souhait, et correspond plutôt au profil de ton scope (huge perdant en somme).
Sinon tu peux fold dès le turn si tu penses qu’il peut shove ou pot river, cela dépend de ce que tu veux faire de ton tournoi. Mais call turn pour fold river me paraît pas extra si tu penses qu’il va shove 100% du temps.
clairement mes stats et mon ROI sont dégeulasse sur ces tournois, je pense que j’adopte une stratégie beaucoup trop agressive en milieu de tournoi, et je spew énormément des coups EV------.
mais rien de rédhibitoire
personne n’a été gagnant immédiatement a par les genie
c’est peut être une erreur mais je pense prendre les bonne decisions contre la plus part des joueurs de 1 et 2€, et ne pas faire trop d’erreur quand je suis concentré sur un tournoi…
Comment j’expliques que je soit en déficit, les pertes nets ne sont pas énorme car j’avais monté une très grosse bk en paris sportif, et en mtt de 100 à 1800 en 2 mois avant de tout spew en tilt un soir en NL 200 HU, ou mon adversaire a bien du s’amuser haha…
donc j’ai décidé de repartir à zero, modifier mon jeu et adapter un poker solide pour cette limite pour ne plus avoir a me broke, et sur ce type de joueur récréatif je sais pas je ressent un edge, peut être totalement faux haha.
c'est le genre de moment frustrant ou quand on saute à 4 left d'un tournoi alors qu'on a clairement l'impression de dominé le field restant sur ce genre de decisions...
Donc voila, micro limite, tournoi à 2€ de l'après midi, clairement petit field faible,
j'ai une image très tight agressif, je viens de faire un gros call hauteur K qui gagne, et je viens de relancer les 3 coups precedents.
puis viens ce coup, on a souvent vue vilain bet pot pot pot avec top paire middle quicker alors j'ai suivis mon read pensant être largement devant sa range de donk bet ici...
qu'en pensez vous ?
en terme d'icm je pense que c'est clairement mauvais, j'ai pas encore fais les matchs, mais entre mon estimation de l'edge que j'ai, et mon stack, je dois faire top 2 quoi.