Sondage sunday surprise

Je ne savais pas où poster cela.
J’aimerai faire remarquer que le sondage pour le lot du prochain sunday surprise de ma 200e édition est totalement biaisé.
Le choix « Une luxueuse ou une sportive… » avec en logo des voitures est largement en tête. Or la réalité de ce lot qui est caché dans le « … » car le nom du lot est trop grand c’est « pour un mois ». Il n’y a pas moyen sans faire de recherches sur l’historique des lots de savoir c’est ce n’est que pour un mois.
Sans trop de mauvaise foi je pense que vous pouvez admettre que cela biaise totalement le sondage. On passe de best lot ever à un lot très moyen comparé à l’ensemble.
Je propose donc pour montrer votre bonne foi de refaire le sondage en incluant le détail du lot en entier pour qu’il n’y ait pas de malentendu.

en accord avec ca

+1

Deja vote, sick. :confused:

et +1

Lien pour le vote?

tu as complètement raison ! voici le lien Hell :

J’espère que ça changera mais en même temps je ne jouerais pas, match de l’équipe de France oblige ! ^^

ty pour le lien!

Il faut choisir un bon petit voyage.

On peut pas leur en vouloir de mettre en avant le lot de cette façon. Technique de marketing classique.

C’eut été quand même plus intéressant de mettre un plus gros cadeau, quitte à ce qu’il soit au choix parmi 4 ou 5 car là ça fait pas tellement rêver. Après si il y a coupe du monde , ça va être un bel overlay.

@ guippo : si on peut leur en vouloir. La limite entre marketting et mensonge est, de toutes façons, très ténue.

karlm:
La limite entre marketting et mensonge est, de toutes façons, très ténue.

Il ne faut pas confondre problème d'affichage et mensonge marketing. Ou alors il faudra en même temps expliquer l'intérêt pour une entreprise de blaser ses clients en leur offrant quelque chose qu'ils n'attendent pas.

Quoiqu'il en soit j'ai fait remonter l'info et l'affichage vient d'être modifié. Il ne sera en revanche pas possible d'organiser un nouveau vote.

J’avoue ça craint.

J’avais voté pour la caisse, mais si j’avais su, j’aurais voté pour autre chose, y a pas photo.

Enfin bon, no big deal, c’est pas comme si j’allais la win la surprise :laughing:

Il manque l’option « Un Sunday Suprise à 50K Gtd » …

Tu veux dire « une option à 40k ou 60k » peut-être

Chhriis:
La limite entre marketting et mensonge est, de toutes façons, très ténue.

Il ne faut pas confondre problème d'affichage et mensonge marketing. Ou alors il faudra en même temps expliquer l'intérêt pour une entreprise de blaser ses clients en leur offrant quelque chose qu'ils n'attendent pas.

Quoiqu'il en soit j'ai fait remonter l'info et l'affichage vient d'être modifié. Il ne sera en revanche pas possible d'organiser un nouveau vote.

C'était une remarque générale sur le marketting.
J'aimerai faire remarquer que le sondage pour le lot du prochain sunday surprise de ma 200e édition est totalement biaisé.
Le choix "Une luxueuse ou une sportive..." avec en logo des voitures est largement en tête. Or la réalité de ce lot qui est caché dans le "..." car le nom du lot est trop grand c'est "pour un mois". Il n'y a pas moyen sans faire de recherches sur l'historique des lots de savoir c'est ce n'est que pour un mois.
Sans trop de mauvaise foi je pense que vous pouvez admettre que cela biaise totalement le sondage. On passe de best lot ever à un lot très moyen comparé à l'ensemble.
Je propose donc pour montrer votre bonne foi de refaire le sondage en incluant le détail du lot en entier pour qu'il n'y ait pas de malentendu.

OBV Red diamond qui inclut si je ne me trompe pas à l’invitation aux tournois dont winamax est partenaire tels WPO et SISMIX

Imo faut voter pour ce qui rapporte le plus d’argent
Genre je sais pas si red diamond > 13e et 14e mois de salaire

deux events des wsop > voyages > … Enfin voter comme vous voulez :mrgreen: GL all

J'aimerai faire remarquer que le sondage pour le lot du prochain sunday surprise de ma 200e édition est totalement biaisé.
Le choix "Une luxueuse ou une sportive..." avec en logo des voitures est largement en tête. Or la réalité de ce lot qui est caché dans le "..." car le nom du lot est trop grand c'est "pour un mois". Il n'y a pas moyen sans faire de recherches sur l'historique des lots de savoir c'est ce n'est que pour un mois.
Sans trop de mauvaise foi je pense que vous pouvez admettre que cela biaise totalement le sondage. On passe de best lot ever à un lot très moyen comparé à l'ensemble.
Je propose donc pour montrer votre bonne foi de refaire le sondage en incluant le détail du lot en entier pour qu'il n'y ait pas de malentendu.

Lol pas faux :smiley:
J’ai mis les propositions dans le desordre.
Ca varie en fonction de chacun quoi ^^

Le choix Red Diamond est quand même bien plus obv, tu va jouer 12 Freeroll à 20K garantis avec un field restreint, invitation aux étapes live Winamax …

Après le 13 et 14e mois de salaire ça se défend également par contre la location pour 1 mois est du pur spew, je pense que c’est évidemment à cause de l’erreur d’affichage que ça a obtenu autant de votes