Snowfest : Manub passe le cap du Day 1

Snowfest : Manub passe le cap du Day 1

Avec 302 inscrits, le Day 1B du Snowfest affichait complet. Comme à l’accoutumée, la plupart des têtes de série avaient choisi la seconde journée de départ de l’épreuve pour faire leur entrée : Sandra Naujoks, Liv Boeree, Kevin MacPhee, ou encore ElkY, qui ne put s’assoir qu’après sept heures de partie, en raison d’un petit contretemps aérien. Le joueur le plus titré du poker français aura réussi à remonter les jetons perdus durant son absence en quatrième vitesse, se montant même un gros stack, pour finalement sauter durant la dernière heure de la journée.

Au terme de huit heures de partie, le russe Vladimir Geshkenbein affichait le plus gros tapis, avec 253,700. Il est suivi par des joueurs comme Michael Tureniec (186,800), Mike Sowers (122,900), Jamel Maistriaux (85,200).

Les français ont eux aussi fait leur entrée en masse, portant le total de participants tricolores à 25. Si on a déjà dit au revoir à Nicolas Levi et Tristan Clémençon, Manuel Bevand s’est en revanche bien débrouillé, accumulant un tapis de 69,700 au terme d’une journée en forme de montagnes russes qui l’a vu tutoyer le chip-lead de longues heures.

Au classement, on retrouve aussi Bruno « 3615 » Martin, le qualifié Winamax Mikael « metzmagny » Oestreicher, et quelques autres têtes connues.

Les français du Day 2

Thibaud Zeien 102,600
Christophe Monnin 96,600
Manuel Bevand (Team Winamax) 69,700
Bruno Martin 65,900
Guilhem Antoine Delaporte 64,900
Yorane Kérignard 55,300
Mikael Oestreicher (Qualifié Winamax) 52,800
Sébastien Bidinger 50,300
Ilan Rouah 47,700
Dominique Franchi 42,600
Anthony Barrau Borde 35,200
Gwenael Gosch 22,000
Maxime Conte (Qualifié Winamax) 21,300
Yohann Aube 17,300
Alexis Fourcade 12,200

Le Top 10

Vladimir Geshkenbein (Russie) 253,700
Philip Meulyzer (Belgique) 188,100
Michael Tureniec (Suède) 186,800
Martins Adeniya (UK) 182,500
Jozef Hancin Hentz (Slovaquie) 162,000
Iulian Ruxandescu (Roumanie) 158,100
Manilo Iemnia (Italie) 148,600
Gregor Maranta (Suisse) 139,500
Rudolf Koster (Allemagne) 134,400
Jany Van Veenendaal (Pays-Bas) 134,100

Au total, ce sont 482 joueurs venus de 44 pays différents qui ont pris part à la deuxième édition du Snowfest : une affluence en baisse par rapport à l’édition précédente. Seulement 268 reprendront la partie aujourd’hui à 14 heures pour le Day 2, avec pour premier objectif d’atteindre les places payées, au nombre de 72. Le vainqueur final (déclaré dimanche) repartira avec un prix de 390,000 euros. A suivre sur, euh, pas sur Winamax, désolé, en attendant le retour de vos couvreurs préférés vous pouvez aller sur Club Poker.

J’ai édité la news suite à deux petites erreurs dans le chip-count. Merci à Tapis_Volant du ClubPoker.

Benjo

Allez COURAGE Manu et Metz-Magny!!! :wink:

quoiqu’il :wink: arrive un grand chapeau!!!

Good Luck à toute la team et aux frenchies présent :slight_smile: !

Le top 10 fait réver…

Busto!

go manu go et gl a aux frenchies

Apparemment le Day2 a fait mal à Manub :frowning:, dmg

ALLEZ MANU

GO et GG manu…
là on y croit plus que sur les « challenges » online :laughing:

nice work manu :stuck_out_tongue:

GOOD LUCK MANU GOGO :sunglasses: :sunglasses:

GL manu!

Je ne voudrais pas casser votre enthousiasme, mais Manub est out depuis 2 jours :confused:

briseur de reves

Même moi j’y croyais encore!

Monaie2singe:
Je ne voudrais pas casser votre enthousiasme, mais Manub est out depuis 2 jours :/
Même moi j'y croyais encore!

:lol: :lol: :lol: