En DoN : le gars joue en 15/6 sur 200 hands du coup j’ai préféré fold (sans conviction), sachant que j’ai deux regs solide a ma gauche sur qui je pourrais steal, que dis wizard et qu’en pensez vous?
Holdem no limit Tournament (€4.65 + €0.35)
Winamax Poker - 7 players Converted with HandConverter.fr
En DoN : le gars joue en 15/6 sur 200 hands du coup j'ai préféré fold (sans conviction), sachant que j'ai deux regs solide a ma gauche sur qui je pourrais steal, que dis wizard et qu'en pensez vous?
Holdem no limit Tournament (€4.65 + €0.35)
Winamax Poker - 7 players Converted with HandConverter.fr
bvo pour l’itm, en turbo en plus ? il en faut de la maitrise à ce stade, j’avais édité mon post entre temps, Sng wizard se paramètre t-il pour les DON ?
J’ai changé sa range et dans tous les cas ça reste un fold et push avec AA.Et idem si tu le couvre (j’ai inversé les stack) :
J’ai également testé ta situation dans le cas d’un SNG Fr et là on touve un push:
Sinon j’ai ouvert cette page pour travailler avec l’outil SNG WIZARD mais je n’ai rien contre le fait de donner des avis ( au contraire c’est bien ) tant que ça reste dans le « sujet », je ne voudrais pas que ça devienne une sorte de doublon avec le sujet : https://www.wam-poker.com/forums/discussion-sngmtt-entre-regs-88114?p=3734178#3734178
Je précise juste pour que le blog reste structuré.
De plus si d’autres membres veulent donner la solution de wizard (si je ne suis pas assez rapide ) aucun soucis, ce sujet appartient au groupe…
En fait, comme je disais en intro, je peux modifier le profil de vilain et donc ça modifie sa range.J’ai testé dans ton cas un vilain trés loose et selon wizard tu dois quand même fold tes QQ.
Oh mais je viens de voir que t’es un shark de don, respect quoi…
Pas du tout c’est juste que je ne te connais pas et je vois que tu as beaucoup de gains sur les dons ( et je respecte les joueurs de dons même si ce n’est pas vraiment mon trip ) donc aucun sous-entendu, gg à toi pour ton parcours.
Vu son stack, cest clair quil va te call avec pas mal de mains et tu auras pas une equité monstrueuse en moyenne, je pense je fold aussi (ya qd meme 2 + shorts que toi), jaurais shove s’il avait genre 3000/3500.
A mon tour, une petite main qui m’a fait rager !
Sur le coup, je me dis que si je passe ça, je suis quasi assuré de win, mais après coup, je me dis que c’est un peu con de sauter à la bulle avec ce stack.
Holdem no limit Tournament (0,45€ + 0,05€)
Winamax Poker - 4 players Converted with HandConverter.fr