[SNG] Le bourrinage en sng oui non?

Salut tout le monde !

ON a tous déjà vu au 1er tour d’enchère d’un sit n go un mec relancer pré-flop et etre payé une fois.
relancer le flop à hauteur du pot
turn idem
river idem

et tout ça avec air.
le but : faire folder au turn ou à la river pour prendre le contre pied et monter rapidement des jetons contrairement à la stratégie générale que tout le monde connait dans un stng (tight au début et large ensuite)

Comme de coutume le vilain a été payé (pour l’occase par du très light) et a quitté très vite le tournoi.

Un coup d’oeil prolongé à sharkscope m’a montré que Monsieur avait une très jolie courbe positive sur du 10$.

Est ce qu’on peut en déduire qu’aujourd’hui cette stratégie peu s’avérer gagnante ??!!
(j’ai un mémoire une vidéo d’un stng joué comme ça par un membre de la team)

Qu’est ce que vous en pensez et est ce que vous glissez doucement aujourd’hui sur ce type de jeu du style, ça passe ou ça casse ??!!

non je préfére jouer tight car je pense que sur le 1er level si je part en bluff avec air le joueur va plus souvent me payer que passer car un mec qui suit des bet pot ne lachera pas souvent a la river . Ca sera souvent une calling station car les autres bon joueurs de la table ne jouent pas dans ce 1er level pour la majorité

si t’est pas trop bete, tu sais tres bien que un mec qui bet pot bet pot, etc… est en plein bluff :wink:

enfin en general c’est comme ca :wink:

moi je joue tight le 1er level, c’est le round d’observation :wink:

maxcime01:

(j'ai un mémoire une vidéo d'un stng joué comme ça par un membre de la team)

Oui, mais c'était un SNG shortanded, à 5 joueurs, avec top 2 paid, la dynamique n'est pas du tout la même.
patlegrec:

Oui, mais c'était un SNG shortanded, à 5 joueurs, avec top 2 paid, la dynamique n'est pas du tout la même.
exact :wink: http://www.wam-poker.com/forums/manub,-video-commentee-no1-shorthanded-27838?start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=video+winamax

En début de tournois les jetons perdus coutent plus chers que les jetons gagnés

CChristobald:
si t'est pas trop bete, tu sais tres bien que un mec qui bet pot bet pot, etc.. est en plein bluff ;)

enfin en general c'est comme ca ;)

ldo
CChristobald:
si t'est pas trop bete, tu sais tres bien que un mec qui bet pot bet pot, etc.. est en plein bluff ;)

enfin en general c'est comme ca ;)

:o Meh t'es trop une machine toa
Salut tout le monde !

ON a tous déjà vu au 1er tour d'enchère d'un sit n go un mec relancer pré-flop et etre payé une fois.
relancer le flop à hauteur du pot
turn idem
river idem

et tout ça avec air.
le but : faire folder au turn ou à la river pour prendre le contre pied et monter rapidement des jetons contrairement à la stratégie générale que tout le monde connait dans un stng (tight au début et large ensuite)

Comme de coutume le vilain a été payé (pour l'occase par du très light) et a quitté très vite le tournoi.

Un coup d'oeil prolongé à sharkscope m'a montré que Monsieur avait une très jolie courbe positive sur du 10$.

Est ce qu'on peut en déduire qu'aujourd'hui cette stratégie peu s'avérer gagnante ??!!

Qu'est ce que vous en pensez et est ce que vous glissez doucement aujourd'hui sur ce type de jeu du style, ça passe ou ça casse ??!!

ce post rejoins un peu le miens d’avant comment s’en sortit pour les tournois trop long, pour ma part j ai suivi les conseils j ai joué tight au départ et puis a un moment ca a payé c’est la qu’apres j’ai joué de façon normal avec de temps à autre quelque bluff sur des psudos quinte au final fini 20/3000 dans un freeroll. :mrgreen:

mdr !

c’est surtout la maniere de jouer des bluffeurs compulsifs

( comme moi … :unamused: )