Paris: Chefson80, Skapty, Entilza84, -mick-
Toulouse: Lephenix11, Ilovelamp
Strasbourg: Felin001
Grenoble: Caillon
Lille: Audaciousy (Amien et Paris sinon)
Paris: Chefson80, Skapty, Entilza84, -mick-
Toulouse: Lephenix11, Ilovelamp
Strasbourg: Felin001
Grenoble: Caillon
Lille: Audaciousy (Amien et Paris sinon)
phoenix95:
yep j'ai vu ça papy, wow t'as fait mal!! Je me sens coupable du coup...par contre mardi je taf du soir je vais essayer d'être là mais je promet rien :?
Je vais de ce pas inscrire l'équipe pour mardi

fini 50eme du mtt par equipes, affy 175eme et phenix n avait pas l air inscrit…
j ai un peu l impression d etre seul a jouer lol, je veux bien me casser le q pour les challenges mais soyez la mardi sioupléééé !
Ouais j’avais dit que je taffais donc c’était pas possible!! Je ne sais pas si je m’étais reg et mis away aurait servi à quelque chose, j’ai même pas l’occasion de jouer mes tremplins…par contre je serais là pour les 2 prochains mardi, c’est sûr et solide!

les challenges sont remplis ! tu peut faire la demande de pass pour mardi, pense a te mettre away si tu n est pas la ! de toute maniere toute les equipes seront qualifiés je pense
Je me suis trouvé une équipe avec des gars de l’EDM pour le WiPT, tu peux m’enlever de là Wlad 
Super papy, je vais nous inscrire dans la journée, je serais là les 2 derniers mardi donc je vais me reg et je vais même jouer^^
J’ai bien validé le pass pour ce soir et le 15/10 il y a 4 jours mais j’ai pas de ticket, il faut attendre?Je suppose que vous n’avez pas les votres.
J’vais essayer de me qualifier a Grenoble, Lyon et peut etre Saint Etienne, on se croisera peut etre Caillon 
Qui est qualifié en équipe et/ou en individuel ? 
in individuel et équipe Paris
Papy affy et moi en équipe, papy en indiv jcrois.
Nobody221:
in individuel et équipe Paris

s’il ya encore une équipe à former sur paris, je suis partant
Je viens de recevoir mon mail pour l’étape Paris par équipe, mais franchement je ne pense pas venir à 15h30 pour jouer à 18h30, à votre avis on peut se présenter à 17h00 17h30 car souvent il font venir tout le monde avant pour ne pas être débordés à la fin.
Avis à mes coéquipiers aussi, je risque de jouer ultra Lag et chatter des setups avec mes merguez préférées dés le début, ne m’en voulez pas mais revenir dimanche pour bust sur un flip ça va me gonfler donc je compte monter un gros tapis ou bust la première heure…
ça va se jouer en sng la compet par équipe.
10 équipes vont s’affronter sur 3 tables, la meilleure est qualifiée pour le 2ème round. le 1er round se joue le dimanche soir, les autres le dimanche
En sng??? de toute façon c’est pas grave des fois je suis ultra lag en sng aussi 
Oui en sng, je pense que le samedi soir, ce sera le sng FR seulement.
Et le lendemain, si l’équipe est qualifié, tu enchaînes sur le sng SH. 
Rawane (Audaciousy) vient de me filer une pic de lui là bas