si mes comperes peuvent m ajouter sur skype (crazypix21) histoire qu on attaque a tartiner les challenges quoi !

si mes comperes peuvent m ajouter sur skype (crazypix21) histoire qu on attaque a tartiner les challenges quoi !
Je te mets en rapport en créant un groupe de discussion skype entre vous que je quitterais.
Ok papy! Par contre le CG ça va être chaud, je vais devoir me forcer!
Le nom de l’équipe…bah j’en sais rien…« cagoule brothers » sinon on utilise la technique à papypix
C’est bon l’équipe est créée, affy il me faut ton adresse mail ou add moi en ami sur wina.
High variance punishers.
Entilza84:
Pour paris faut quon se depeche c mardi la premiere qualif sur les ' qu'il y aura, et faut faire les objectifs avant :)
Je propose donc à chefson et -mick- qu'on se fasse une team (personnellement je pense jouer uniquement la qualif parisienne), envoyez moi vos mails de compte et je crée la team.
ok les invits sont envoyées, j’espere que le pass equipe sera attribué des que la team est complete, il faut valider la ville ou on veut se qualifier avant minuit!

-Mick-, je t’ai trouvé un poil trop agressif hier soir sur le tremplin… 
Ouais en fait j’ai un peu craqué mon slip !
La fatigue,je faisais d’autres trucs en même temps…EV-
T’inquiète je ne joue pas comme ça d’habitude !
Et ta team alors ?
Le mec qui était à ta table (vaudoudou), nous a qualifié en finissant 12ème 

des nouvelles de mon equipe houhou !!! vous etes ouuuu !!!
ça y est!!! Tout le monde est validé!!! GL les potos! J’ai validé le pass équipe grâcieusement offert par wina pour le 15/10 tout simplement parce que je suis de repos et que je pourrais jouer trankilou. Sinon personne ne se colle aux challenges CG, on est de grinders de sng/mtt donc perso je m’y attarderais pas trop sauf avec un flingue sur la tempe et encore^^

je m y collerai de temps en temps, faut juste faire un brelan, un full, une quinte, sa doit pas etre sorcier lol
GL les gars 
Merci papy du coup ça me motive pour faire un effort aussi^^
Merci skapty
qualifié ce soir pour paris en individuel, j’ai vu que papy s’est qualifié également ce soir on se suivait au classement peu avant la bulle 
J’imagine qu’il yaura pas mal de crazy sur place.
Pour la partie par équipes, avec chefson et mick on va essayer ce mardi de faire mieux que la semaine derniere, ca devrait pas etre dur!
en tout cas le pass est validé…
MOTIVE pour les etapes de Lille, amiens et paris (citées par ordre de préférence)

MANQUE PLUS QU UN CHALLENGE, j en ai fée 8 , le dernier je m y colle cet aprem, pour kalif l equipe, par contre ne pas oublier phenix de nous inscrire lundi dernier carat pour le tremplin de mardi et bien sur d etre present mardi soir pour la qualif
essayé d ouvrir skipe svp o moins une fois tout les 2 jours…
yep j’ai vu ça papy, wow t’as fait mal!! Je me sens coupable du coup…par contre mardi je taf du soir je vais essayer d’être là mais je promet rien 
Je vais de ce pas inscrire l’équipe pour mardi