Ok, je regarderai ça cet aprés-midi.
1er sng :Je fini 6eme
En voulant ressortir mes mains, je me rend compte que j’ai rien joué
Je penses que la distribution des cartes n’a pas ete de mon coté ops: (faut bien se trouver des excuses
)
Un table plutot serieuse. Beaucoup de relances pre-flop et tres rarement plus de deux joueurs au flop
J’ai vu aucun joueur payé des relance hors position avec des mauvaises carte.
Et puis le CL anneft est cocu, c’est de la mauvaise foi la :
En fait c’est un joueur qui joue beaucoup sa position et qui fait peur a la table (il touche quand meme deux fois AA en 51mains
)
Mes meilleur mains ont ete :
22 et 33 utg
j’ai foldé
Je recois [KD] [QH]
Seat 1: lopo62 ($1,660 in chips)
Seat 2: Anneft ($3,630 in chips) Joue sa position, tres serieux
Seat 3: ffan_b ($1,180 in chips)
Seat 4: rudvil66 ($1,120 in chips) Check/call-check/call…
Seat 5: fificarvalho ($1,600 in chips)
Seat 6: Sirecram ($1,430 in chips)
Seat 8: yayadu ($1,515 in chips)
Seat 9: 1977ben ($1,400 in chips)
Seat 10: LlieW ($1,465 in chips)
Pas encor eu le temps de bien analyser les joueurs a la table ops:
ANTES/BLINDS
rudvil66 posts blind ($15), fificarvalho posts blind ($30).
PRE-FLOP
Sirecram calls $30, yayadu bets $100, 1977ben folds, LlieW folds, lopo62 folds, Anneft folds, ffan_b folds, rudvil66 folds, fificarvalho folds, Sirecram calls $70.
On est en debut de tournois et il raise de 3blinds, aurais-je du au moins payer pour voir le flop?
Je recois 77 et mon stack est ridicule
Seat 1: lopo62 ($1,445 in chips)
Seat 2: Anneft ($3,770 in chips)
Seat 4: rudvil66 ($2,350 in chips)
Seat 5: fificarvalho ($3,620 in chips)
Seat 9: 1977ben ($705 in chips)
Seat 10: LlieW ($3,110 in chips)
ANTES/BLINDS
lopo62 posts blind ($75), Anneft posts blind ($150).
PRE-FLOP
rudvil66 folds, fificarvalho folds, 1977ben bets $705 and is all-in, LlieW folds, lopo62 folds, Anneft calls $555.
FLOP
[3C] [10H] [2H]
TURN
[10D]
RIVER
[9S]
SHOWDOWN
1977ben shows
[7C] [7S]
Anneft shows
[KS] [10S] Il est oblige de me payerAnneft wins $1,485.
Il y a eu en tout 51 mains et c’est tout ce que j’ai joué. On dirait que je suis incapable de voler des pots
En fait je crois que je joue que les mains sure j’avais jamais remarqué
Quand on touche tres peu de maisns comme ca a ete le cas ici, avec quelle type de mains je peux bluffer?
Et surtout a quel hauteur de mon stack afin de ne pas mettre mon sng en jeu sur un simple bluf?
2eme sng : Je sors 9eme
J’ai eu le temp de jouer que deux mains, une que je gagne et une que je perd.
Pas du tout à l’aise a cette table , ca part a tapis pre-flop (pas payé) sur des petites blinds sans qu’on sache pourquoi
Et on a deux joueurs qui ne savent faire que check/call
Premiere main jouée : je la gagne, mais la poste pour avoir votre avis sur la maniere dont je l’ai joué
Seat 1: naughty06 ($1,470 in chips)
Seat 2: mmepedro ($1,030 in chips) Check/call-Check/call
Seat 3: arioto ($2,005 in chips) Semble etre serieux mais on est au debut
Seat 4: RED83ONE ($1,170 in chips) Check/call-Check/call
Seat 5: NOYTUM ($1,360 in chips)
Seat 6: egres25 ($1,470 in chips)
Seat 7: Srubs ($1,770 in chips)
Seat 8: rastamarmot ($1,470 in chips)
Seat 9: SYL42 ($1,875 in chips) Allin preflop 2 fois pas payé
Seat 10: 1977ben ($1,380 in chips)
ANTES/BLINDS
arioto posts blind ($15), RED83ONE posts blind ($30).
PRE-FLOP
NOYTUM folds, egres25 folds, Srubs folds, rastamarmot folds, SYL42 folds, 1977ben bets $100, naughty06 folds, mmepedro folds, arioto folds, RED83ONE calls $70.
FLOP
[10H] [QS] [4D]
RED83ONE checks, 1977ben bets $150, RED83ONE calls $150.
Il check (comme d’hab), je choisi de raise environ 3/4 afin de voir si il peut avoir quelquechose dans les mains
TURN
[7D]
RED83ONE checks, 1977ben checks.
Comme il paye ma relance au flop, je choisi de checker, il suffit qu’il ait une Q en main pour ke je perde
RIVER
[6C]
RED83ONE checks, 1977ben checks.
SHOWDOWN
RED83ONE shows
[KH] [4C]
1977ben shows
[JH] [JC]
1977ben wins $515.
Aurais-je pu mieux jouer ce coup? Ces checks/call me font peur et je suis incapable de lire ses cartes ops:
2eme main jouée :
Seat 1: naughty06 ($1,065 in chips)
Seat 3: arioto ($2,190 in chips)
Seat 4: RED83ONE ($1,365 in chips)
Seat 5: NOYTUM ($1,595 in chips)
Seat 6: egres25 ($1,510 in chips)
Seat 7: Srubs ($1,970 in chips)
Seat 8: rastamarmot ($2,135 in chips)
Seat 9: SYL42 ($1,655 in chips)
Seat 10: 1977ben ($1,515 in chips)
ANTES/BLINDS
1977ben posts blind ($50), naughty06 posts blind ($100).
PRE-FLOP
arioto folds, RED83ONE folds, NOYTUM folds, egres25 folds, Srubs folds, rastamarmot calls $100, SYL42 bets $200, 1977ben bets $1,465 and is all-in, naughty06 folds, rastamarmot calls $1,415, SYL42 bets $1,455 and is all-in, rastamarmot calls $140.
SYL42 a utilise tout son sablier avant de raise, j’aurais peut etre du me douter du pourkoi…
FLOP
[7S] [9C] [4S]
TURN
[8H]
RIVER
[6S]
SHOWDOWN
SYL42 shows
[AS] [AC]
1977ben shows
[JC] [JD]
rastamarmot shows
[AH] [JS]
SYL42 wins $280, SYL42 wins $4,645.
oops ops: Ca s’appel mal joué je crois
Avec le recul, je me dis que j’aurais dû juste payer preflop
Par contre au flop…je pense que l’accident aurait ete inévitable. Je ne suis plus dans la partie, je sais pas vraiment ce ke j’aurais fait…
Pour le premier, bonne main mais si quelqu’un d’autre paye tu es en sandwich et c’est injouable donc bonne decision.
Pour le 77 indiscutable.
Mais est-ce que tu steal souvent? ou resteal?
La première main, j’aurais quand même bet la river(à moins que tu sois tombé sur un adepte du ck ck all in, ou qu’il soit assez fish pour prendre le risque de te piégé sur la river et que ça passe pas) Tu as sans dote la meilleur main, au pire il à une Q petit kisker et ne te paye pas ou une petit pp qui ne s’est pas amélioré.
Pour le deuxième, ton all in est pas si mal joué que ça tu défavorite que face à AA KK QQ et en coin flip sur KQ AK AQ. M de 10 donc moi je le critique pas(même si ne l’aurais surement pas fais). Ensuite vu me flop, tu te serais surement fais pièger si tu avais juste payé.
voilà(c’était pour ton 2e post)
1977ben:
1er sng :
:arrow: Je recois
On est en debut de tournois et il raise de 3blinds, aurais-je du au moins payer pour voir le flop?
Plutôt non. Tu es toi même en mauvaise position.
:arrow: Je recois 77 et mon stack est ridicule Ah ba du coup...
Quand on touche tres peu de maisns comme ca a ete le cas ici, avec quelle type de mains je peux bluffer?
Et surtout a quel hauteur de mon stack afin de ne pas mettre mon sng en jeu sur un simple bluf? euh ba là je vois pas, parce que un bluff (continuation bet, check-raise, etc) ne marche que si tu impressionnes ton adversaire. La seule solution de bluffer à pas cher, c'est d'avoir eu des bonnes mains avant et de les avoir slowplayer (et montrées avec ta victoire). Ensuite tu refais le même move avec rien.
Pour la paire de valet, j'avais posé la question y a qqes jours sur wam. Préflop, si les joueurs s'énervent en face, c'est plutôt fold que all-in, avant le flop.
Par contre je n'aime pas du tout tes checks au turn et river sur le premier JJ. Tu verras à la longue que si un adversaire te check-call, il a plutôt rien qu'une dame.
3ème sng : Je finis deuxième
J’ai la chance d’etre a une table ou il y a des fishs pire ke moi
Enormement de limpeur preflop, il doit y avoir en moyenne 4 a 5 joueurs par coup. Par contre en cas de relance…tout le monde paye
Ah oui j’oubliais, ca slowplay
Du coup, le maitre mot est : PATIENCE je n’ai plus qu’a attendre d’avoir les mains pour les pieger
Je ne perd aucune main avant le HU, mais j’evite de les bluffer, a 5 dans le coup c’est un peu risqué
Une main interressante :
Seat 1: niccocco45 ($630 in chips) Rentre dans tous les coup
Seat 2: charline1616 ($3,100 in chips) Slowplay KK
Seat 3: popolBx ($597 in chips) Un wameur slowplay KK
Seat 4: french_sam ($3,073 in chips) Large
Seat 5: koum xx ($1,425 in chips)
Seat 7: Breetoon ($1,905 in chips) Incapable de folder ses mains meme si n’a rien flopé
Seat 8: brizfer38 ($1,790 in chips) Attaque beaucoup…ca va payer par la suite
Seat 9: akirakiri ($1,020 in chips)
Seat 10: 1977ben ($1,460 in chips)
ANTES/BLINDS
akirakiri posts blind ($15), 1977ben posts blind ($30).
PRE-FLOP
niccocco45 folds, charline1616 folds, popolBx folds, french_sam folds, koum xx folds, Breetoon folds, brizfer38 folds, akirakiri bets $45, 1977ben calls $30.
FLOP
[QC] [7C] [QD]
akirakiri bets $70, 1977ben calls $70.
Le flop ne me plais pas du tout, ya du tirage couleur, du tirage full, et les Q soit rien pour moi Son bet est riquiqui, mais je reste tenté…alors je paye juste.
Je la vois bien sur un A10 ou AJ mais on sais jamais
TURN
[JD]
akirakiri checks, 1977ben checks.
Peur du check raise, je prefere limiter la casse juste au cas ou
RIVER
[3C]
akirakiri bets $80, 1977ben calls $80.
Super cette river…elle peut avoir la couleur pour me battre le J ou la Q. Avec son check au turn, je me dis qu’elle a peut etre touché son J et qu’elle m’attend au tournant.
Et encore un raise ridicule qui dit « vas-y paye moi ». Comme c’est pas cher, je choisi de payer en me disant que si je perd j’ai encore le temps de revenir, mais surtout je veux voir sa main, ca va m’en dire beaucoup sur sa maniere de jouer…Important pour la suite
SHOWDOWN
akirakiri shows
[AD] [8D]
1977ben shows
[10D] [10S]
1977ben wins $420.
Admirez ma super lecture
j’ai ete tout le long completement a coté de la plaque…Est ce que j’aurais pu lui arracher plus de chips???
Apres je vais avoir la chance de doubler avec un KK vs Q7, puis avec QQ vs AQ rien de glorieux
J’arrive a la bulle avec 3900$ , et je vais pas bouger une oreille, mare de sortir a la bulle
Quand la bulle eclate, ca part a tapis entre le CL et le dernier donc le HU arrive tres rapidement
Résultat : j’ai 2800 et lui plus de 11000
Ma strategie change immediatement, les blinds sont enorme et mon seul but est de gagner(comme tout le monde ). Je bouge beaucoup quand je suis au bouton. Je vol vol et revol
Résultat je repasse CL avec 10000 et lui 5000
Et voici le coup qui me fera perdre la victoire de peu :
ANTES/BLINDS
1977ben posts blind ($200), brizfer38 posts blind ($400).
PRE-FLOP
1977ben bets $10,437 and is all-in, brizfer38 calls $3,963 and is all-in.
FLOP
[6D] [7H] [QD] Qu’est ce kelle vient faire la cette Q
TURN
[2H]
RIVER
[7S]
SHOWDOWN
1977ben shows
[4H] [4S]
brizfer38 shows
[QC] [KC]
1977ben wins $6,274, brizfer38 wins $8,726.
J’aurais dû attendre mieux pour le allin en HU?
Puis un coup tres tres mal joué : ca sent le petage de plomb
Je recois : [JS] [7S]
Seat 8: brizfer38 ($9,126 in chips)
Seat 10: 1977ben ($5,874 in chips)
ANTES/BLINDS
brizfer38 posts blind ($200), 1977ben posts blind ($400).
PRE-FLOP
brizfer38 bets $600, 1977ben calls $400.
FLOP
[2H] [KH] [AS]
1977ben checks, brizfer38 checks.
TURN
[QS]
1977ben bets $900, brizfer38 calls $900.
RIVER
[8D]
1977ben bets $2,000, brizfer38 bets $4,000, 1977ben folds.
SHOWDOWN
brizfer38 wins $9,400.
Quand je revois le coup, je sais meme pas ce ke j’aurais du faire
Et je sais meme pas ce kil avait en main… Dommage, j’avais encor le temps de revenir
Je perd donc le tournois une main plus tard avec un Q10s vs AJ
Peut etre pas bon d’etre trop agressif en HU finalement
Objectifs du groupe:
satch669:
L'objectif de ce groupe de travail est, plutot que de se lamenter sur nos bad beat, de bosser les points suivants:
-Méthodes pour faire face à des tables illisibles peuplées de joueurs "pas très académiques" (j'éviterais dans ce groupe de travail de terme de donk).
-Analyse des mains qui nous ont posé problème avec une approche constructive entre les membres du groupe de travail.
-Analyse des jolies mains (ben quoi, faut un peu flatter notre ego tout de même Cool )
-A défaut de s'aimer, se conseiller les uns les autres. Entre aide est un mot clef de ce groupe si il voit le jour.
-En résumé: bosser les différents aspects des tables faible buy in et permettre aux membres du groupe de travail de jouer un poker gagnant à ces limites.
Ce groupe est destiné aux joueurs voulant progresser et partager leurs expériences
Pour intégrer ce groupe, demandez à satch669 dans ce topic.
Objectifs du groupe:
satch669:
L'objectif de ce groupe de travail est, plutot que de se lamenter sur nos bad beat, de bosser les points suivants:
-Méthodes pour faire face à des tables illisibles peuplées de joueurs "pas très académiques" (j'éviterais dans ce groupe de travail de terme de donk).
-Analyse des mains qui nous ont posé problème avec une approche constructive entre les membres du groupe de travail.
-Analyse des jolies mains (ben quoi, faut un peu flatter notre ego tout de même Cool )
-A défaut de s'aimer, se conseiller les uns les autres. Entre aide est un mot clef de ce groupe si il voit le jour.
-En résumé: bosser les différents aspects des tables faible buy in et permettre aux membres du groupe de travail de jouer un poker gagnant à ces limites.
Ce groupe est destiné aux joueurs voulant progresser et partager leurs expériences
1977ben:
Mais est-ce que tu steal souvent? ou resteal?
Bah...tres tres peu en fait :?
Ca m'arrive de temps en temps de steal si j'ai deja monté un peu mon stack, mais le resteal jamais je crois :| J'ose plus franchement prendre de rique :evil:
C'est dommage, le resteal mais quelle arme ! :P
En plus tres tres rentable et efficace surtout a la bulle !
Pour le 3e sng
Quand tu as TT tu le joue normal pas besoin de s'affoler ses bet son ridicul, donc autant voi avec quoi il fais ca et puis en plus tu peux gagner le coup donc normal.
Ralala quelle mani de serruré la bulle !
Bon tu refais ton retard et passe meme devant tant mieu mais bon :wink:
Avec pp4 normal je fais pareil.
Apres J7, te sent pas obliger de steal la river le mec te call pas au turn si il a pas au moins une pair :wink:
thephenom70:
.
Ralala quelle mani de serruré la bulle !
:wink:
:lol: c'est vrai ca :lol: pour le coup, brizfer est passé de 4000 a 8000 a la bulle :roll: Il marchait sur la table :twisted:
Va falloir revoir ca :wink:
Argh, je perd un sng 5ème avec QQ vs KK preflop Ca fait mal ca
Dommage, j’etais a 2100 et j’avais encor perdu aucun coup joué
That’s poker
Suis sur un sng et c tous des MALADES ca part a tapi avec des Q3 et K5 pf
…
Je viens de sortir de mon sng 5eme tres tres agacée
Il y’avais un mega fish (double avec Q3 et K5
), impossible a jouer, je perd avec une quinte flop vs full river contre ce joueur
Je viendrais poster plus tard mes mains, sur le coup de la colere ca serviera a rien
++
1977ben:
Tu verras à la longue que si un adversaire te check-call, il a plutôt rien qu'une dame.
:arrow: La encore je calque trop ma maniere de jouer :roll: va falloir que j'applique les conseils :oops: Si j'ai la main max, j'ai tendance a vouloir pieger, et ca veut forcement dire que mon adversaire fait pareil :x :lol:
:arrow: C'est vrai que la paire de J a tendance a conduire a l'accident :?
Moi j'ai une technique pour faire le bon choix. Aux petites limites, les joueurs on tendance à être mal à l'aise au flop, genre ceux qui surjouent, ce qui misent la peur au ventre. Bref, à partir du moment où tu trouves un joueur qui se sent à l'aise, qui te fait des moves, qui te fait des actions non-linéaires (genre bet flop, puis check call turn, puis raise river), là tu peux t'inquiéter.
1977ben:
:evil: Je viens de sortir de mon sng 5eme tres tres agacée :evil: Il y'avais un mega fish (double avec Q3 et K5 :shock: ), impossible a jouer, je perd avec une quinte flop vs full river contre ce joueur :evil:
Je viendrais poster plus tard mes mains, sur le coup de la colere ca serviera a rien :roll:
++
:)
Raconte nous ça vite, tu avais ptet limpé AA. :)
Bonsoir a vous
Me revoila de meilleur humeur
Comme je le disais donc tout a l’heure out 5eme
Ma table:
Une vrai table de fous Si si c’est vrai
Ca allin dans tout les sens, et deux fois grospere va craquer AA avec K5 et KK avec Q3, je dois preciser qu’il Paye
La grosse difficulté quand meme : Quand ca alllin pas preflop, ya enormement de limper…si le dernier de parole raise( meme gros raise) tout le monde paye et 3fois sur 5 ca fini a tapis au flop
Je me dis que ca peut etre pas mal pour moi, je joue serieux et sauf bad beat j’ai des chances de gagner faut bien positiver un peu
La main qui me fait doubler :
Seat 1: rainbow54 ($2,126 in chips) Son stack fait le yoyo, dans le meme style que pepere, mais avec moins de chance
Seat 2: yvas44 ($2,310 in chips)
Seat 3: grospere ($6,975 in chips) Le fish de premiere
Il paye tout type de relance avec ou hors position et avec ou hors cotestout simplement horrible!!!
Seat 4: 1977ben ($1,405 in chips)
Seat 5: Xcellencia ($849 in chips) Il va nous montrer du poker digne de ce nom, vient de perdre un coup, mais il est tout simplement enorme
Seat 8: ptikrinou ($1,335 in chips) Attend que ca se passe un peu comme moi je crois
ANTES/BLIND
1977ben posts blind ($25), Xcellencia posts blind ($50).
PRE-FLOP
ptikrinou folds, rainbow54 folds, yvas44 folds, grospere calls $50, 1977ben calls $25, Xcellencia checks.
Me voila prise en sandwich entre un fish et un tres bon joueur
FLOP
[AH] [QH] [KS]
1977ben bets $300, Xcellencia folds, grospere calls $300.
Je sais que pour le moment j’ai la main max, mais ya ce tirage couleur Je choisi de raise (pas trop engager mon stack non plus) afin de voir ce ki se passe…
TURN
[6D]
1977ben bets $1,055 and is all-in, grospere calls $1,055.
Je le vois bien avec les coeur en main, pas de coeur au turn, et a ce moment la je me dis que si je boite, il payera pas pour toucher du coeur sur une seule carte…je choisi donc d’arreter le coup
RIVER
[JD]
SHOWDOWN
1977ben shows
[10H] [JS]
grospere shows
[KH] [8D]
1977ben wins $2,860.
Quelle lecture magnifique
La main qui me fait perdre :
Seat 1: rainbow54 ($779 in chips)
Seat 3: grospere ($5,578 in chips)
Seat 4: 1977ben ($2,060 in chips)
Seat 5: Xcellencia ($4,788 in chips)
Seat 8: ptikrinou ($1,795 in chips)
ANTES/BLINDS
grospere posts blind ($75), 1977ben posts blind ($150).
PRE-FLOP
Xcellencia folds, ptikrinou folds, rainbow54 folds, grospere calls $75, 1977ben checks.
FLOP
[6C] [8S] [10C]
grospere checks, 1977ben bets $1,910 and is all-in, grospere calls $1,910.
Le meme coup que tout a l’heure joué differement, et j’ai vraiment envi de le voir folder, ce tirage ne me plait pas du tout
TURN
[QH]
RIVER
[10D]
SHOWDOWN
grospere shows
[QS] [10C]
1977ben shows
[9C] [7C]
grospere wins $490, grospere wins $4,120.
Aurais-je pu eviter ca :
PS: Merci beaucoup pour vos reponses, ca encourage . Se rendre compte que ses bad beat ne sont en fait pas des bad beat…bah sa change tout
26 smiley ben dis moi
Tout dabord je suis vraiment fan de ton enthousiasme et de ton envi de progresser. Je te felicite pour ca, en plus tu veux conaitre la raison des bad beat. Bravo
Alors pourquoi tu overbet deja? lol t’es max et le pot et de 150, bet 150
Okay un des joueurs est une grosse Calling Station. Mais le principal c’est que tu casse les cote et ton move sera rentable a long terme. Si le tirage ne rentre pas au turn le envoi beaucoup presque le pot voir all in si tu sent qu’il ne lachera pas. Le reste est inevitable. Je te trouve un peu trop prudent(e) ( tu me corrigera ).
Le deuxieme coup si tu sais que le mec te callera avec le flush draw pourquoi tu envoi? Moi je pense qu’un bet a la taille du pot est suffisant. Si le draw rentre ben tu pourra lacher si ya trop d’action et tu n’aura pas engager tout tes jetons.
Le reste est inevitable bien entendu
Tu surjoues énormément. Donc ma question est:
Est-ce que c’est conscient (genre ta Monsieur Call-Tout-Ce-Qui-bouge qui va suivre) ou est ce que tu mises très fort parce que tu as le jeu max?
Sur la main 1, tu peux miser la moitié du pot, tu y gagneras encore.
Sur la main 2, tu as un nut wonderful (invisible, imabattable et tirage couleur), fais le payer aussi. Bon comme tu fais all-in, il pense que tu es sur un tirage et que tu arraches le coup.
Perso, je me suis pas pris un tel bad beat depuis longtemps. Le pire aujourd’hui c’est un flop J84 j’ai 99 mon adversaire fait all-in, je sais qu’il a rien, donc je suis, il a 22. La turn est… 2.
Donc bien joué si tu es consciente de la réaction à venir de tes adversaires. Mais sinon c’est à proscrire face à un adversaire inconnu.
Dernière chose: Un tirage couleur au flop, c’est pas une mauvaise nouvelle, c’est au contraire le signe que tu vas pouvoir prendre de la tune à tes adversaires.
Idem pour un flop AK10 si tu as AQ, on va te suivre souvent pour chercher une Q ou un J au loto.
Objectifs du groupe:
satch669: