Bonjour a vous 
J’ai retente un p’tit sng 1$ hier soir, et voici la deuxieme main que j’ai joué…
Table qui joue assez tres large
Seat 1: gorille64 ($2,750 in chips) A sorti un mec en Payant avec Q3
Seat 2: tarcheuse ($1,565 in chips) Pas vraiment bcp joué
Seat 4: poumy ($2,060 in chips) Tapis qui fais le yoyo…va tout voir 
Seat 5: benou83 ($1,435 in chips)
Seat 6: joseas ($1,940 in chips)
Seat 8: xxx pokpok ($1,615 in chips) A l’air serieux, fold AK qd pas de flop pour lui
Seat 9: zilav ($2,170 in chips) Tres agressif…et ca marche
Seat 10: 1977ben ($1,465 in chips) MOI
A ce stade de la partie, je n’ai joue qu’une main en BB et j’ai win le pot avec 85 
ANTES/BLINDS
poumy posts blind ($25), benou83 posts blind ($50).
PRE-FLOP
joseas calls $50, xxx pokpok folds, zilav folds, 1977ben bets $250, gorille64 folds, tarcheuse folds, poumy calls $225, benou83 calls $250 .
Ma relance est assez grosse malgres ma main, mais les joueurs derriere moi sont large, et je veux pas voir trop de monde dans le coup

Il me paye pre flop, mais me raise pas…je suis donc a peu pres sure qu’il n’a pas AA KK ou QQ. Je le vois bien sur un AK AQ ou une pocket paire 
FLOP
[JS] [4S] [JD] poumy bets $80, benou83 folds, joseas folds, 1977ben bets $1,215 and is all-in, poumy calls $1,215.
Le flop est tres dangereux pour moi, et sa relance est ridicule par rapport au pot…
Voici la reflection que je me suis faite :
Soit il veut etre payé et rentabiliser au max avec un AJ, et dans ce cas…bye pour moi…Mais je me dis que si il avait eu une telle main, il aurait attendu que moi je bouge et en cas de check de ma part il bouge a la turn
Il a une pocket paire et raise pour voir ce que je fais, mais son raise reste trop ridicule 
Et j’elimine le tirage quinte, car il faudrat encor deux out
Reste donc le tirage couleur : et la j’ai un gros doute
perso, quand j’ai un tirage je check, vx pas prendre le risque d’etre re raise, jattend de voir venir 
Mais si c’est le cas, je choisi d’arreter le coup ici et je boite. C’est donc l’option que j’ai choisi
TURN
[AC]
RIVER
[7S]
SHOWDOWN
poumy shows
[6S] [2S]
Et bah oui, il est sur le tirage couleur avec un 6 
1977ben shows
[10C] [10H]
poumy wins $595, poumy wins $3,440.
Bon, d’accord ya du bad beat dans l’air

Mais surtout, que pensez vous de ma reflection au flop? Comment auriez vous joué ce coup, et qu’auriez vous pensé que mon vilain avais en main?
Aurais-je pu eviter de perdre et si oui comment
: 
Merci de vos reponses