SnG 2 € : folder la quinte ?

Bonjour - bonsoir à tous,

Un coup qui vient de m’arriver et qui me laisse sans voix. Donc j’ai besoin de vos conseils / avis : est-ce inévitable ?

Je resitue la situation : 3 eme main d’un SnG 2 €. Aucune info sur les autres joueurs. Les deux premiers coups ont vu chacun l’élimination d’un joueur. Le premier qui s’envoie en l’air, le deuxième sur un setup…

Puis vient ceci :

Holdem no limit Tournament (1,80€ + 0,20€)
9 players - Winamax Poker
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Skandi_9 (1500)
UTG+1 - domenico-san (1500)
UTG+2 - Rikard (3070)
MP - raulmaou (1500)
MP2 - Hero (1500)
CO - illusions01 (1490)
BTN - bloks (20)
SB - blais61 (1480)
BB - lajaije (2940)

Blinds: 10/20

Preflop: (30, 9 players) Hero is MP2 with [Ad] [Js]
4 folds, Hero raises to 60, 1 fold, bloks calls 20 (all-in), blais61 calls 50, lajaije calls 40

Flop: [9d] [8h] [Ts] (200, 4 players, 1 all-in)
blais61 checks, lajaije bets 20, Hero calls 20, blais61 calls 20

Turn: [7c] (260, 4 players, 1 all-in)
blais61 bets 80, lajaije raises to 160, Hero calls 160, blais61 raises to 240, lajaije calls 80, Hero calls 80

River: [Kd] (980, 4 players, 1 all-in)
blais61 checks, lajaije bets 480, Hero calls 480, blais61 raises to 1160 (all-in), lajaije calls 680, Hero calls 680

Total Pot : 4460
Hero shows [Ad] [Js] (Straight Jack high)
bloks shows [Ks] [7h] (Two pairs : Kings and 7)
blais61 shows [As] [Jd] (Straight Jack high)
lajaije shows [Qc] [Jc] (Straight King high)

lajaije wins 4460 from pot

J’ai d’emblée un pressentiment par rapport à un bon vieux QJ qui pourrait trainer quelque part, et c’est pour ça que je ne relance jamais, d’autant plus qu’il n’y a aucun tirage couluer …

Est-ce que la river est foldable ou je suis trop RO ??

Merci d’avance !

gaugau7

C’est clairement foldable sur la river et même la mise de 480.

Je me serai déja posé la question au turn, vu les sizing pourris qu’ils font.

gaugau7:
Les deux premiers coups ont vu chacun l'élimination d'un joueur. Le premier qui s'envoie en l'air, le deuxième sur un setup...

Début d'un SNG sur lequel vu ta description tu vas sans doute te retrouver dans un multiway avec tout est n'importe quoi chez les vilains. Ta main n'est pas une premium et tu prendras rarement un gros pot si tu touches. Trop à perdre, pas assez à gagner, je folde PF.

As played, c très difficile de pas s'empaler ^^
Neomenos:
C'est clairement foldable sur la river et même la mise de 480.

Je me serai déja posé la question au turn, vu les sizing pourris qu'ils font.

En sit'n go 2€ ? J'aurais du mal à fold franchement.

Surtout vu comment lageije le joue avec ces multiples minraises, c’est vrai qu’on le sent venir mais ça me paraît dur à fold.

Il peut faire ça avec un 6, ou juste un J. Peut être même avec un brelan. Je pense que je fold jamais ici, mais c’est peut être une erreur.

Fold PF. AJ n’a jamais été les nuts en début de SnG, de surcroît en middle position.

Set up… T’as de trop bonnes cotes pour fold au moment où ça sent le roussi.

Merci de vos réponses !