[SNG.16$.turbo] cherche conseils

Bonjours je joue depuis quelques semaines en sng 16$ mais c’est incroyable comme la variance me permet de ne pas etre en gain plus souvent, avez vous des conseils pour ceu qui pratiquent?

cordialement vincent

Stop turbos!

Pour rompre la variance, une photo du genou droit de vinzstar (ou clem25, plus efficace mais plus cher) suffit généralement à induire de l’edge à la bande passante de ta box.

Baisse de limite sinon, fait du volume et soit patient.

bah y’a qu’un seul remède le multitabling à outrance et tu vainquera la variance . :wink:

je vais calmer les turbo je pensse , je jouer de sng 16$ turbo ou 13$ sng normaux.

je vient de faire une session de 9 sng 13 sh normaux et +100$ donc mis a part que la concentration doit etre présente , je pensse que la variance n’est pas la meme.

cordialement vincent

Clair et net que la variance est moindre! Puis on est pas pressés!

Tu toucheras plus de mains en non-turbo, et donc logiquement aussi plus de « bonnes » mains! Et si tu multi-table, à partir de 15 c’est bien turbo qd même! :wink:

en fait le turbo génère naturellement plus de variance.
je considère qu’imaginer que multitabler est un moyen d’atténuer la variance est un pure vue de l’esprit: ça revient à penser que jouer 500 sng en 1 mois fait intervenir la variance comme si on les avait joué en 6 mois; mais que le bad run semble moins dur parcequ’il aura durer 1 mois et pas 6!!!
c’est absurde, il n’y a pas de destinée au poker et rien n’est écrit d’avance.

en fait le mutitabling exige d’avoir déjà crush le bI auquel on joue, sous peine de voir le ROI dégringoler de son piédestal.

Comme il a était dit plus de variance en turbo mais plus de sng joués . Si tu jou en sng normal augmente peut etre ton nombre de tables si tu veut faire un volume assez proche de ce que tu est en train de faire en turbo .

pour m part je trouve qu’il est préférble de multitabler énomément en DON turbo ou SNG turbo mais qu’il est préférable dans les sng normaux(genre 13sh auquels je jouent) de multitabler un peu moins .

si tu veux win un max en sng et particulierement en format turbo, le multitabling est plus que secondaire, privilégie plutot l’etude de l’ICM, et du jeu pré flop en général.
pour multitabler gagnant, il faut bien connaitre les régulars s’il y en a au BI auquel tu joues, avoir repérer les principaux moves et donc faire déja tres peu d’erreur post flop (mais c’est plus évident en sng classique) et avoir un jeu PF très bien affûté.

quant à la variance, quand elle s’acharne, le multitabling ne change rien, enfin si! au lieu de te faire savonner le derch 7 fois par semaine, tu subis 7 fois par heure: autant dire que c’est du gang bang, souplesse et endurance sont donc de rigueur.

pas d’accord sur tout meme si je partage certains opinions.

pour moi en turbo il n’y a pas de jeu post flop(ou du moins les premiers niveaux.

Aprés au niveau des régular peu importe si il sont régular c’est que il se rapproche comme j’esseye de le faire d’une strtégie commune au turbo donc trés peu de différences entre eux et moi.

le turbo au moment du push fold dépend beaucoup des mains adverses (bonnes ou mauvaises rencontres malgrés une range de main qui diminue fortement).

j’éspere que tu a comprit ce que j’esseye d’expliquer.

cordialement vincent

s3bora:
quant à la variance, quand elle s'acharne, le multitabling ne change rien, enfin si! au lieu de te faire savonner le derch 7 fois par semaine, tu subis 7 fois par heure: autant dire que c'est du gang bang, souplesse et endurance sont donc de rigueur.

Ca je m'en fais une nouvelle signature, bravo!!! :mrgreen:

arf c’était un peu long, j’ai du réduire comme je pouvais! :wink:

je suis ok, mais je dois te prévenir que je compte bien exercer mon droit à la propriété intellectuelle. en gros tu vas « raker » sur chacun de tes posts comportant ma signature! :mrgreen: