Salut!
Comme certains le savent deja,je taf jusqu’à assez tard et quand je rentre il ne reste souvent plus de tournois sur Winamax,je joue donc sur FullTilt la plupart du temps,ideal pour trouver des joueurs la nuit,vu qu’il y a beaucoups de ricains dessus,sans compter les joueurs du monde entier.
Par contre sur Winamax on commence à connaitre les joueurs à force,mais là j’ai commencé à utliser Sharkscope pour en savoir un peu plus sur les gars que je rencontrais en sng.
Le probleme qu’on rencontre tous sans souscrire,c’est la limitation à 5 recherches par jour.
J’ai trouvé une petite manip completement legale pour pouvoir faire autant de recherches qu’on veut.En fait c’est tout simple,Sharkscope utilise notre IP pour restrindre le nombre de recherche,il suffit donc de faire les 5 recherches avec une IP differente à chaque fois.
Pour ceux qui naviguent comme moi sur Firefox,c’est tres simple il suffit de telecharger Torpark et une fois instalé,il n’y a plus qu’à lancer Torpark,ajouter Sharkscope comme page d’acceuil,et le tour est joué.
Seul petit inconvenient,il est assez long à charger chaque page,vu qu’il passe pas des tas de noeuds pour rendre la connexion anonyme,lancez-le avant votre sng.Une fois les 5 recherches effectuées,vous n’avez plus qu’a le fermer et à le relancer pour pouvoir effectuer d’autres recherches.
Pour accelerer l’affichage j’ai supprimer les images dans les options,mais si vous voulez voir les graphiques en details,il faut laisser l’option active.
Pour ceux qui ne veulent pas instaler Firefox,il doit y avoir un logiciel qui le fait sur Internet Explorer,mais à l’epoque on m’avait dit de l’eviter,ça a peut-etre changé depuis,à vous de voir,mais profitez-en pour instaler Firefox…avec ses plugins et ses options il est de loin le meilleur,tous les liens sont dans le topic!
@ pluch!!