SHARK disponible et motivé pour intégrer équipe même niveau

Bonjour à tous,

Je suis sur Paris, 29 ans, motivé pour intégrer une équipe sérieuse (pas de défection de dernière minute, pas de fish), si possible de joueurs se connaissant déjà pour éviter les mélanges à la variance trop hasardeuse ! Shark est un grand mot bien sûr…

Mon niveau :

Je joue depuis 2 ans exclusivement MTT, parfois SNG aux limites 5€ à 20€ et MainEvent via les sat.

Références sharkscope sous les blaz suivants :
kamkam33 (winamax, PS, EVP), Raskol33 (EVP)
Oui, oui, j’arrête PS !

Ici un sujet sympa, où vous verrez ma perf en live ultra-récente en plus de ma tête :mrgreen: . Ne vous arrêtez pas au samedi :wink: :

https://www.wam-poker.com/forums/coverage-winamax-poker-tour-etape-de-lille-88242?t=88242&postdays=0&postorder=asc&start=30

La variance de mes résultats est du au fait que je ne joue pas tout le temps « motivé » et concentré faute d’enjeu.

Pour le challenge King5, le fait de jouer pour un « gros truc » en équipe me fera jouer mon meilleur jeu sans aucun doute :slight_smile:

→ Envoyez-moi un message privé si vous êtes intéressés et uniquement pour une équipe du même accabit

A + tout le monde et GL HF

Salut,

Ton profil me plait pas mal!
Tu as un Facebook ?

No FB, mais PM avec ton « projet ». (équipe, noms des joueurs,…)

Je rejoindrai uniquement une team de BONS joueurs (si je fais le K5, c’est pour essayer de le gagner en plus de s’amuser), c’est à dire :

• jouant souvent
  • pas sur des micro limites (en dessous de 5€, ce sont des micro limites)
  • ayant des ROI assez nettement positifs.
  • sérieux sur les disponibilités (présents tous les jours du KING5)

Si ce n’est pas le cas sur l’un de ces points, il n’est pas utile de me proposer.

Accessoirement parisiens et nordistes de mon âge sont les bienvenus, même si ce n’est pas un point indispensable !

Merci !

Vous etes vous entendu?
Je recherche un peu la même chose que toi…
https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=88810
Donc si vous avez un place ca m’interresse

joueur motive serieux tres regulier en live, a du mal a percer sur wina ,mais bcp mieux sur ps interessé, pascalito76@yahoo.fr envoyer code si interesse

nous sommes deux dans mon equipe je cherche la meme chose que toi repond en message prive jai 21 ans et je suis aussi motive , pas un fish pas non plus un shark (voir sharscope) mp le plus vite possible si intéressé! :wink: