SEXION D'AS 2014

La Sexion d’as représente sa vidéo pour 2014!! En espérant que certains passages soient prémonitoires! Smile
Bonne écoute (certains s’y retrouveront surement)
Bon vote (donc votez pour nous Laughing )
Rdv sur les tables et bonne chance à tous! Wink

encore vous ?

gl capitaine :wink:

Et oui! Nous revoilà! :laughing:

Je te préviens tt de suite cette année, je ne porterais pas de moustache pour te faire plaisir!!!
:wink:

tu as le droit d’être une adepte de l’épilation intégrale, je respecte ton choix

:smiley: :wink:

heyy bonne chance à vous cette année !!!

Merci!
GL à vous aussi :slight_smile:

Nice vidz congratz & GL !

PS : Et MegaLOL, le relevé de la banque postale en 1080 HD :stuck_out_tongue:

ah ah! mdrrrr
et les dernières lignes d’achat c’est du vécu après avoir passé certaines soirées sur winamax!!!
:laughing: :laughing:

merci! :wink:

merci pour le relever je sais je l ai bien fait :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

par contre pour l achat du smecta c était pas du faut :frowning: :frowning: :frowning:

super video j ai voter pour vous

gl :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Merci à ceux qui votent pour nous même si ça sert à rien! :wink:

Et merci aussi pour vos mp de félicitations pour notre vidéo! :smiley: :smiley:

Wai, perso je ne fais participe plus à ce concours rigged ^^, passer autant de temps sur un truc sans finalement avoir l’ombre d’une chance de ship à la régulière… c’est navrant.

Suffit de voir le nombre de vues des vidéos présentées par rapport au nombre total de votes, on a un rapport de 1 pour 4 ou 5. (sans compter que l’auteur de la vidéo ou la team a du la regarder bien plus).

Enfin bref, congratz pour votre sick taff anyway.

GL aux tables.

Je ne suis pas du tout branché rap mais j’ai bien aimé la vidéo, c’est original !

Merci a vous :wink:
C’est sur qu’on a bcp travaillé sur cette vidéo, et on y a passé énormément de temps!!! Mais ça c’était avant de voir comment se passe les votes…
Mais bon on accepte le système ça fait parti du jeu! C’est normal que les gens votent pour ceux avec qui ils parlent toute l’année sur le forum!
Par contre c’est dommage pour le concours car ça n’incite pas a faire une belle vidéo :confused:

A bientôt sur les tables :wink:

Je vois qu’il y a encore des gens qui votent pour nous pour l’honneur…
Franchement merci beaucoup! Ça me touche :stuck_out_tongue:

Malgré que ce soit la même vidéo que l’année dernière, j’aime bien la version que vous avez faite du rap de la Sexion (d’assaut).

GL à vous pour votre K5 ! :wink:

CelineR6969:
Ça me touche :P

http://www.youtube.com/watch?v=Giucu91_HVE&feature=youtu.be

La Sexion d'as représente sa vidéo pour 2014!! En espérant que certains passages soient prémonitoires! Smile
Bonne écoute (certains s'y retrouveront surement)
Bon vote (donc votez pour nous Laughing )
Rdv sur les tables et bonne chance à tous! Wink