Satellites WSOP, EPT, WPT

Salut
Sur quels sites peut on jouer des satellites pour les WSOP, EPT WPT et autres événements majeurs ? (et ce pour pas cher SVP :laughing: )

Merci !

Je sais que tu peux jouer des satellites WSOP sur Party poker mais vu que les joueurs français ne seront plus autoriés fin avril je te conseille de pas aller les faire là bas! On sait jamais si tu gagne plusoeurs satellites et que le satellite final genre début mai tu puisse pas jouer car t’es français tu vas te bouffer les c…s!!! :laughing:

Aprés je sais pas mais je pense qu’il doit y en avoir sur pokerstars!

Idem pour pokerstars - les joueurs français ne sont plus les biens venus.

EzPoker.fr:

Idem pour pokerstars - les joueurs français ne sont plus les biens venus.
?

tu as Full Tilt Poker pour les sat WSOP
le top des rooms online pour moi

Pour partypoker c est juste les inscriptions aux francais qui seront interdites, il me semble, si tu es deja inscrits tu peux continuer à jouer dessus.

J ai raté le step 1 pour WSOP2007 AAAARggggGGGllllLL 14$ ^^

Comment ca se fait que les francais soient refusés?

Alfoo:
tu as Full Tilt Poker pour les sat WSOP
le top des rooms online pour moi

Aaaah! Enfin un collègue sur FullTilt, je commençais à me sentir seul!

Sinon moi je suis pénard, j'étais inscrit depuis longtemps à Pokerstars, PartyPoker, ou même Fulltilt, donc je continue à faire des satellites!

est ce quelqu un peut confirmer que les joueurs francais sont pas les bienvenus sur pokerstars et partypoker ?

satellites WSOP également sur AbsolutePoker et Unibet.

satelittes EPT monte carlo, dortmunt…
Satelittes Wpt…

sur titanpoker :wink:

Bonjour,

Je rebondis sur ce dont vous parliez.
Je suis inscrit sur Party Poker en janvier. J’ai qq gains. Vraiment pas grand chose, p-être 30 doll. Il N’empêche : je voulais savoir si j’avais intérêt à les retirer avant avril ou pas. Ou si je pouvais continuer à jouer comme avant.
Merci pour ceux qui ont la réponse.

on trouve pas mal de sites et de renseignements sur ce site :

@++

:smiley: :smiley: salut à tous, je me suis inscrit dernierement sur TITAN et je voulais savoir si au mois d’avril je ne pourais plus jouer du tout sur le site , ou si en etant deja inscrit je pourais continuer???
Ains que sur winamax d’ailleurs???
Good luck A+++++++++++++++++ .mj23 :sunglasses:

et pourquoi les francais sont virés ? :angry:

Les français déjà inscrits peuvent continuer à jouer en real money, plus de nouveaux comptes possible, sauf en fun money ! J’ai reçus un coup de telephone de party gaming il y’a 2 semaines…