[S17] West Team

Création de la nouvelle West Team et début de nos tout premiers Wam Trial Battle!

Marrakech on arrive!

stevn4708
fluctuat77
heisenberrrg

capitaine : stevn4708

Pret à participer !

Hâte d’avoir des cartes!!! Let’s go :smirk::smirk:

Vous êtes bien inscrits pour la Saison 14, GL et bienvenue aux nouveaux :wink:

On rempile pour cette nouvelle saison 15, on ne peut que faire mieux à nous Dublin!

On rempile et empile les jetons ce coup ci!!!

COIN FLIP À BAAAALLLE !

Équipe validée Saison 15 !
Vous serez inscrits lundi matin, vous pourrez donc ensuite récupérer votre MDP, GL :wink:

Bonjour,
Vous êtes bien inscrits pour cette Saison 15, du coup vous pouvez récupérer votre MDP sur le topic de la manche :wink:

On rempile avec plaisir pour cette nouvelle saison et le sismix en Espagne !!

C’est avec grand plaisir qu’on rempile pour une nouvelle aventure pour la nouvelle battle !!!

T’as voulu ton coin flip !!!

Hello,

Je vous rappelle que vous devez tous les trois valider votre souhait de participer à la saison 16 avec cette équipe, ce que heisennberrg n’a pas encore fait, puis poster le lien de ce topic dans celui du règlement de la saison 16 pour que je puisse vous inscrire :wink:

Prêt à empiler les jetons pour cette nouvelle saison !
Heisennberrg

Vous êtes bien réinscrits pour la Saison 16, GL :wink:

Allez cette fois-ci c’est la bonne les potos!!

Je rempile pour cette nouvelle saison j’ai vraiment soif de pinte!

stevn4708

Une nouvelle saison avec mes acolytes de l’ouest!! Je suis prêt et motivé…
Que les battles commencent :yum::yum:

Envi de participer ! Motivé comme jamais !

Vous êtes bien réinscrits pour la Saison 17, GL !

Bonjour,

J’ai littéralement eu des frissons lorsque j’ai vu la reprise des wam triad battle. Fière de notre Team :star_struck:

Alors on reviens encore plus fort et avec les crocs pour cette reprise et nouvelle saison :muscle::ok_hand:.

Je suis bien évidemment In :+1:

Entre temps j’ai changer de pseudo mais apparemment vous l’avez déjà je crois. Diurn4708