J’ai infligé un bad beat de tous les diables à un ricain sur un 100 + 9 d’ UCP, je tentais la qualif au WPT Paris. j’ai AK de trèfle au bouton et je reraise 300 préflop sur un gus UTG+2 qui avait doublé la Big Blind (SB25/BB50) SB et BB fold et le type suit, on voit le flop tout coeur 2, K, 8 le type mise 100 (sur un pot à 675) et je trouve sa relance faible alors all-in, j’ai paire max et une overcard mais pas de coeur et j’ai peur qu’il soit à tirage. Le type me suit et n’était pas à tirage puisqu’il avait déjà la couleur avec 10, J de coeur. Le miracle va se produire, un roi au turn et un 8 à la river me donnent full. Le mec m’insulte probablement encore à ce jour…
a oui je comprend le gars beau coup de chance quand meme ^^
salut
ben oui, pov lui en effet
mais elle est pas un peu timide sa relance avec une couleur?
s’il avait mis allin ou un gros paquet, l’aurais-tu suivi avec ta paire?
Ou alors il a pas voulu te faire fuire pensant qu’avec couleur il ne craignait pas grand-chose?
Il devait surtout craindre que tu aies également la couleur et finalement son J est assez faibles pour une couleur surtout qu’il reste 20% de chance qu’il sorte une 4ème carte à coeur et que toi tu en aies qu’une supèrieure au j.