[RUGBY] Coupe d'Europe H-CUP (2010-2011)

H-cup saison 2010-2011

Le tirage au sort des poules a été éffectué

Poule 1 : Cardiff, Northampton, Edimbourg, Castres

Poule 2 : Leinster, Clermont, Saracens, Racing

Poule 3 : Munster, Ospreys, London Irish, Toulon

Poule 4 : Biarritz, Bath, Ulster, Aironi

Poule 5 : Leicester, Llanelli, USAP, Trévise

Poule 6 : Stade Toulousain, Wasps, Glasgow, Newport

Qui succedera à Toulouse ?

Accent sur le a stp.

Et je vois l’aironi gagnant.

Heartnet:

Et je vois l'aironi gagnant.

La nouvelle province italienne pour la ligue celtique et la coupe d'Europe. On a le droit de rever.
D'ailleurs Julien laharrague vient de rejoindre Ludovic Mercier dans cette équipe.

Y en a bien qui rêve de voir le PSG champion de france ou Boston gagner vs les Lakers alors stp un club rital winner en H-cup c’est tout à fait dans les mêmes cordes.

Je revais en secret qu’Arnaud Clement gagne RG :astonished:ops:

Awé quand même , à ce niveau là ça s’approche plus de la folie que du rêve je crois.

En effet! En tout cas pas d’internationaux italiens ont signé dans cette province (Bortolami Ongaro Del Fava…). Vu la poule pourquoi ne pas rever a un quart.

En même temps , on peut pas faire pire que Viatruc là !

Toute façon c’est un peu relou , les clubs ritals c’est un peu comme les chapeau 4 de la C1 quoi , on vient pour se manger des taulés dans la gueule non ?

Quand je pense qu’on a perdu a Trevise l’année dernière… Cela me donne encore envie de vomir :neutral_face:

ben je vois que pour nous, montferrand. on tire encore le gros lot :smiley:
pendant 3 ans on c’est fait voler par l’arbitre contre le munster et l’an dernier on a pas était foutu de gagner en quart (seul match loupé par brook james).
cette année,on les fou dehors dés les poules. :mrgreen: :mrgreen:

c’est clair a clermont on n’a toujours beaucoup de chance avec les tirages de poules!!! mais cette annee on va continuer sur la lancee du championnat il faut y croire et etre derriere eux allez l’asm :laughing:

bonsoir à tous les wamer.
On attend tous la reprise du championnat du top 14 .
J’ai hate car je supporte la rochelle qui est remontée cette année après une très grande saison passionnante en pro D2.
Vivement le 14 Aout!!
A+ et bonne soirée .

vincenté17. :smiley:

[0H]

Saracens, Leinster et Clermont, juste pour le Challenge ! ahaha

vincente17_x:
bonsoir à tous les wamer.
On attend tous la reprise du championnat du top 14 .

Alors bizarement j'attend pas du tout la reprise du top 14, franchement le pied que c'est de regarder les tri-nation!!! Que bon si cela pouvait durer 5/6 mois je suis pas contre :mrgreen: