Bonjour !
Alors voila, je joue poker online depuis quelques temps, j’dirais un peu plus d’un an .
Depuis aout où j’ai fait 4 semis finales de gros prizepool, j’me suis dit ben alz tu t’es améliorés t’es devenu pas mauvais, un peu de chatte tu claquais une grosse perf !
Le problème, c’est que ma courbe déscendait toujours .
Alors dimanche dernier, j’ai mis 10$, et j’me suis dit maintenant tu fais plus chier tu grinds pour monter une bk correct !
Youpla boum, ça a donné ceci, en grindant les 6.50$ sh turbo d’abord puis les 13$ sh turbo ( Oui bah je sais pas c’est pas super top comme gestion de bk mais déjà immensément mieux qu’aucune )
Le 1000e jeu correspond quasi tout pile à dimanche dernier ( pas celui d’il y a 3 jours, celui encore avant ! )
Mes gains sont remontés dans le positif, et pourtant mon ROI est toujours négatif, je comprend pas !
( 1ère question )
Est ce que je pâtis du ROI calamiteux de mes anciens sng joués ?
Dites moi !!
Sinon c’est quand même assez chaud de pas se laisser tenter par des gros tournois, depuis que j’suis passé silverstar ( C’était l’objectif que je m’était donné, pour être sur de bien grinder et faire que ça vu le peu de temps que j’avais ) ben j’ai plus la motivation, j’pense que j’vais essayer de passer gold, ça devrait me motiver !
Une dernière chose, une remontée comme ça en 250 sng, c’est juste un énorme good run où j’peux me dire que j’ai le niveau pour crush les 6.50 et ptete meme les 13 ? Sachant que je multitables 8 tables, et quand ca va mal 4, pour me concentrer.
( 2eme question )
Merci pour vos réponses avisées !
edit : Désolé, j’arrive définitivement pas à insérer les images