rib-ci envoyé le 02/07 puis le 13/07, toujours rien [help]

j ai donc refait un mail hier, j espère que cette fois ci sera la bonne
parceque le 1er aout je serais sans le net pendant 15 jours

si un admin peux faire quelque chose pour moi je le remercie par avance

C’est dans la file d’attente. Si t’as bien envoyé tes docs, t’inquiètes pas.

comment sa va se passer , on a bien qu 1 mois pour valider a partir de l inscription

edit : en ouvrant mon compte web cela s est ouvert comme cela

le 17/07 etant passé que dois je penser

edit 2 , j ai envoyer en passant par la et sa fonctionne pas

dontspeack:
C'est dans la file d'attente. Si t'as bien envoyé tes docs, t'inquiètes pas.

comment sa va se passer , on a bien qu 1 mois pour valider a partir de l inscription

photo carte identité et papier bancaire

:wink:

oui sa je sais , bon j ai essayer mais sa marche pas

ce qui me choque c est la date

je ne voudrais pas t’inquieter pour rien, mais j’ai envoyé mes justifs le 19 et là je viens de voir qu’ils les ont validé aujourdhui

T’es privilégié toi dis donc :wink:
Moi ils m’ont enfin validé mes documents hier (avais tout envoyé le 7 juillet…)

Allez avoue tu fricotes avec Patricia Lesieur :mrgreen:

j ai donc refait un mail hier, j espère que cette fois ci sera la bonne
parceque le 1er aout je serais sans le net pendant 15 jours

si un admin peux faire quelque chose pour moi je le remercie par avance

En tout cas j’ai l’impression qu’ils sont en train de s’y mettre très sérieusement.

J’ai envoyé mes données aujourd’hui dans l’après-midi et je reçois déjà un mail de la part du support pour me dire que l’identité bancaire est ok.

Bon, ils me disent aussi que ma CI est périmée alors qu’il est clairement écrit qu’elle est encore valable mais j’ai reçu le mail à 2h26!
S’ils travaillent tous à ces heures-là ils doivent être fatigués, c’est une erreur clairement pardonnable.

Sur les informations de mon compte il y a marqué qu’ils ont reçu et valide mes informations le 22 a 12h mais j’ai toujours ni reçu accuse de reception ni le code d’activation… C’est normal ?

le code tu le reçois par la poste, et vu que sur ton compte c’est marqué qu’ils ont validé, l’accusé de réception de sert à rien, tu sais qu’ils les ont reçu là

dontspeack:
C'est dans la file d'attente. Si t'as bien envoyé tes docs, t'inquiètes pas.

edit 2 , j ai envoyer en passant par la et sa fonctionne pas

Alors que mon code d'activation est saisi, j'ai aussi cet écran, donc ca sert à quoi ?
J'ai tout renvoyé, mais je comprends pas...

c est en bonne voie en ouvrant mon compte ce matin

allez plus qu a attendre la poste

Oue ben je crois que tu peux attendre, mon courrier a été adressé le 16/07 et j’ai toujours rien reçu, il vient à pied le code ou quoi ?

Avec toutes les autres rooms je l’ai reçu direct et j’ai envoyé mes documents le même jour à chacunes des rooms… Y a pas moyen c’est pas sérieux.

Ak_x_47:
c est en bonne voie en ouvrant mon compte ce matin

allez plus qu a attendre la poste

Oue ben je crois que tu peux attendre, mon courrier a été adressé le 16/07 et j'ai toujours rien reçu, il vient à pied le code ou quoi ?

Avec toutes les autres rooms je l'ai reçu direct et j'ai envoyé mes documents le même jour à chacunes des rooms... Y a pas moyen c'est pas sérieux.

heu tu m inquiètes la

j’ai reçu le code par courrier ce matin

Idem :wink: