Reprise du grind

Salut a tous,

Apres une premiere quinaine de mars horrible, j’ai decide de faire un break d’un peu plus de 15jours qui m’a fait du bien, je pense. J’ai fait un 1ere courte session (positive) ce soir, j’ai retrouve des sensations en taggifiant un peu mon jeu et en jouant straightforward. Ca s’est bien passe, fingers crossed pour la suite…

Apres RB, je suis pour le moment down 6.6k$ cette annee, apres un mois de mars atroce, que j’ai ecourte ! (voir ci-dessous…)

Pas grand chose a raconter donc, j’ai revu mes ambitions a la baisse dans le poker, mais je reste convaincu que je bats cette put** de NL400 apres avoir maintenu un winrate > 2BB sur 200 000 hh…

A part ca j’ai passe un petit week-end au ski pour Paques, qui aurait ete plus sympa si ma copine n avait pas pris un ski dans la figure des la 1ere apres-midi (ouuuch :cry: )

A bientot, GL

jose

gl jose, tu peux le faire.

ps: elle a pas perdu un oeil quand même?

ps²: la prochaine fois vous penserez à déchausser avant de faire des saloperies :mrgreen:

Gl pour la reprise

Yep pareil bon courage et have fun :slight_smile:

fritzlm:
gl jose, tu peux le faire.

ps: elle a pas perdu un oeil quand même?

ps²: la prochaine fois vous penserez à déchausser avant de faire des saloperies :mrgreen:

ahahah :D

Le retour :smiley:
En esperant que ce break t’es fait du bien et que les $$ soit au rendez vous !

Gl

C’est également ce que je fais lorsqu’il y a une petite baisse de confiance (taggifier).

gl :slight_smile:

Bien jouer