Bonjour à tous,
Je suis youpimatiin …(auparavant youpimatin gros changement lol)
Je suis un reg et je cherche 2 ou 3 regs pour monter une équipe solide
Mais tout ceci dans la joie et la bonne humeur
A très vite
Bonjour à tous,
Je suis youpimatiin …(auparavant youpimatin gros changement lol)
A très vite
Salut Youpi, j’ai monté une team, je suis en contact avec 2 autres joueurs ayant des profils similaires au mien.
Si intéressé recontacte moi
++
J’ai déjà créé la team…on est déjà 2,5 joueurs
slt je suis interessé je recherche une equipe serieuse sur de jouer les tournois
Salut
Je suis également intéressé et sérieux dans mon investissement, n’hésite pas à me faire signe
M-3K
n’hésitez pas à me donner d’autres informations sur vos profils
vos compétences vos perfs etc etc
Bonsoir Youpii je suis a la recherche d’une équipe pour le king5 je voulais donc savoir si il te reste de la place parmis ton équipe . Merci
Bonsoir
Merci pour ton intérêt!
N’hésite pas à me poser des questions précises si tu le souhaites.
Sans rentrer dans les détails, je pense avoir réussi à évoluer dans mon jeu pendant l’année 2016 afin d’être moins lisible et d’avoir un jeu moins stéréotypé…bref être dans la variation toujours pour la lisibilité !
Je ne me qualifie ni de serrure ni d’aggro; disons que j’essaye de coller au mieux au contexte du moment, ça signifie que ça ne me dérange pas de jouer beaucoup de mains pendant 20mn tout comme je peux tout balancer pendant 30mn. Je ne suis pas suicidaire mais je prends aussi certains risques selon plusieurs paramètres…
J’ai surtout joué des mtt 1€ type 180 ou deep. Plusieurs deuxièmes places, je dois m’entraîner davantage en HU (si on y arrive au king( ce sera bin signe ). J’ai un peu ralenti début novembre après m’être qualifié à deux live du WiPT
Dispo les mardis (et mercredi 15!!!) et ready pour les objectifs
Voila!
Bonsoir
Merci pour ton intérêt!
N’hésite pas à me poser des questions précises si tu le souhaites.
Sans rentrer dans les détails, je pense avoir réussi à évoluer dans mon jeu pendant l’année 2016 afin d’être moins lisible et d’avoir un jeu moins stéréotypé…bref être dans la variation toujours pour la lisibilité !
Je ne me qualifie ni de serrure ni d’aggro; disons que j’essaye de coller au mieux au contexte du moment, ça signifie que ça ne me dérange pas de jouer beaucoup de mains pendant 20mn tout comme je peux tout balancer pendant 30mn. Je ne suis pas suicidaire mais je prends aussi certains risques selon plusieurs paramètres…
J’ai surtout joué des mtt 1€ type 180 ou deep. Plusieurs deuxièmes places, je dois m’entraîner davantage en HU (si on y arrive au king( ce sera bin signe ). J’ai un peu ralenti début novembre après m’être qualifié à deux live du WiPT
Dispo les mardis (et mercredi 15!!!) et ready pour les objectifs
Voila!
Merci pour cette réponse complète lol…attention au copié collé
RE
Sans trop detaillé, je joue au poker depuis plusieurs année j’ai 26 ans joueur serieux, je joue beaucoup en mtt ma plus grosse perf a été 2eme de l’ AFTER WORK, maintenant je sors quelque perf par ci par la de temp en temp, la derniere encore y’a 2semaine 1er d’ un deeptstack a 400 joueur donc voila joueur serieux habitué du site experience du bad donc je sais calculé le risque evalué la situation.
J’ aimerais vrement integrer une équipe serieuse competitive, c’est ce qui m’a manque les autre année j’ai voulu constituer une equipe et je suis toujours tombé avec des joueur qui lache tous.
J’ attend de tes nouvelle merci.
Merci pour toutes vos candidatures …rien n’est acté pour le moment (désolé)
si vous voulez voir mon sharkscope regarder youpimatin …
l’autre j’ai recommencé pour le fun
Vive les REGS
info complémentaire RORSCHARSH est dans l’équipe SUR
Salut,
Je suis PINEJISO sur ps.fr et ancienement pinejo sur fulltilt.fr. J’ai plus de 20k de gains en 5000 mtt ABI 8 euros.
Je viens de changer mon pseudo wina et j’était PINEJO avant mais j’ai casi pas joué sur wina. J’ai plus de BR donc je reconstruit.
Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter.
Merci
RECHERCHE 3 JOUEURS POUR LE KING 5 EQUIPE DETENDUSDUSLIP
Mise à jour de l’équipe et récapitulatif en même temps :
YOUPIMATIIN (alias youpimatin pour mon shark)
EZFR3NCHW3AK (alias PINEJO sur poker star)
RORSCHARSH (alias lui même )
Un 4 ème joueur en cours avancé …
Il reste une place et demi du coup
Donc vous êtes un rég, avec de préférence du volume à partir de 5 euros, présent, et ambitieux pour atteindre l’objectif TO végas, au plaisir nous prenons
youpimatiin:
Bonjour à tous,
Je suis youpimatiin ...(auparavant youpimatin gros changement lol)
A très vite
youpimatiin:
Bonjour à tous,
Je suis youpimatiin ...(auparavant youpimatin gros changement lol)
A très vite