Nous recherchons actuellement 1 joueur pour compléter notre team : les YOUNG BOYS IN UR AASS. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à m’envoyer un message en privé. Nous recherchons des joueurs sérieux et d’expérience qui seront assidus et motivés (je pense aux objectifs) tout au long de la compétition. Des joueurs qui jouent régulièrement sur le site et qui ont déjà connus des performances sur Winamax. Notre équipe vise au moins les 300 premières places, donc à ceux qui n’ont pas cette ambition → passez votre tour … Les membres de notre équipe ont déjà cumulé plusieurs K5 et connaissent donc parfaitement la mécanique de la compétition. Le tout dans une ambiance conviviale
bonjour j ai 31 ans et joue regulierment au poker
je suis intereser pour rejoindre votre equipe
je suis dispo pour faire les tournoi du king 5 ainsi que les objectif
je suis arriver 9 eme au live de toulouse y’a 3 ans et cette anne je me suis qualifier au live de grenoble
j attend votre reponse
merci
Nous recherchons actuellement 1 joueur pour compléter notre team : les YOUNG BOYS IN UR AASS. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à m’envoyer un message en privé. Nous recherchons des joueurs sérieux et d’expérience qui seront assidus et motivés (je pense aux objectifs) tout au long de la compétition. Des joueurs qui jouent régulièrement sur le site et qui ont déjà connus des performances sur Winamax. Notre équipe vise au moins les 300 premières places, donc à ceux qui n’ont pas cette ambition → passez votre tour … Les membres de notre équipe ont déjà cumulé plusieurs K5 et connaissent donc parfaitement la mécanique de la compétition. Le tout dans une ambiance conviviale
Bonjour, je suis à nouveau dispo car la team qui devait me prendre, ne donne plus signe de vie, je préfère donc postuler ailleurs…
Je joue au THNL depuis 2007, j’ai gagné plusieurs tournois en live et en online, je jouais déjà sur les rooms en .com, j’ai un compte sur unibet, winamax, pokerstars, pmu et d’autres que j’ai laissé tombé ou qui ont fermé…
Je cherche à jouer d’abord pour le plaisir, tout en essayant de viser la gagne, même si je ne joue qu’en micro limites et que mes gains sont dérisoires…
Je suis motivé pour refaire cette année le King5 et remplir les objectifs annexes jusqu’à la qualif !