Realite ou fiction?

finale petit tournoi
mon adversaire 11620, moi 8380
les blind 200/400

je touche 7 7
je mise 4*la blind 1600
il suit

FLOP 7 R R
je mise 3000 ( peur de 2R, mais bon j ai mon brelan)
il suit (la ca me rassure un peu) :sunglasses:

TURN 7

wow le carre :laughing:
je fais ALL IN
il fait ALL IN (la je ris) :laughing: :laughing: :laughing:

RIVER R

moi 7 7 7 7 et R lui R R R R et J (la je pleure) :confused: :astonished:ops: :smiling_imp: :imp:

je pense qu apres le flop il a fait un check/raise pour me pieger evec son brelan de rois
je l ‹ ai piege
il m › a eu …

Pour info, au flop tu n’avais pas seulement un brelan mais un full au 7 par les rois. Et tu devais craindre un full aux rois par les 7 (ce qu’il avait en plus).

A quelle moment il y eu un check/raise ?
Au flop tu mises et lui call.
Au turn tu met all-in et lui call.

C’est pas de chance, mais cette histoire ne pouvais pas finir autrement avec des jeux pareils. Au flop il te fallait une carte miracle pour emporter le coup, que tu touches au turn. Et lui touche la sienne à la river.
Il y a eu 2 miracles et c’est lui qui gagne.

Courage.

Gagne TiWPTMolo

c etait effectivement une fiction avec 2 erreurs volantaires et tu es le 1° a l’avoir trouvee …

j en ferai encore et je vous invite a en faire je me suis casse la tete lol

encore bravo :wink:

En même temps j’y ai cru à cette main avec 2 miracles.
Je suis pas si fier que ça d’avoir relevé ces 2 erreurs. :astonished:ops:

Pas d’accord avec TiWPTMolo car au FLOP, tu as un FULL des 7 par les ROIS et ton adversaire n’a « qu’ » 1 BRELAN de ROI mais pense être le plus fort.

Ensuite, à la TURN, tu choppes ton CARRÉ de 7 et ton adversaire un FULL des ROIS par les 7.

Tu es HYPER FAVORI mais ton adversaire a raison de payer ton ALL IN car il a quand même le FULL MAX et ne peut etre battu que par un CARRÉ de 7 à cet instant.

Par contre, la RIVER est un autre ROI et là, tout bascule de l’autre côté avec un carré plus fort pour ton adversaire.

A mon avis, c’'est un tirage où n’importe quels joueurs joueront leur tapis car c’est une confrontation TRES TRES TRES RARE et malheur pour celui qui a un énorme jeu BATTU par un jeu encore plus enorme.

Je suis pas tout seul à être tombé dans le panneau. :smiley:

En corrigeant une erreur j’en fait une autre, mais pas volontaire. :frowning:

et moi j ai fait une erreur dans mes 2 erreurs mea culpa :confused:
en tout cas c est un exercice interessant …
et merci de vos reponses et analyses

:smiley: bikeur80 :smiley: