Et cette fois ci, avec une bonne nouvelle, car j’ai eu une réponse positive à ma demande…
Voilà ce qu’il en est :
Peut-être que certains d’entre vous, qui jouent sur d’autres room, connaissent ces tournois, qui viennent juste d’être mis en place par Wina.
Il s’agit de tournois Knockout, c’est un tournoi simple, comme les autres, à une différence près, dans le buy-in, une partie est réservée au bounty, c’est à dire une prime sur la tête de chaque joueurs…
Petit exemple :
Tournoi NL Hold’em, buy-in de 0.50€ dont 0.20€ pour le prize pool, 0.25€ pour le bounty, et 0.05€ de frais d’inscription (part pour Wina)
Donc, à chaque fois qu’un joueur en élimine un autre, il touche un bounty de 0.25€ …
De quoi accentuer la compétition entre les joueurs !!!
Juste une question pourquoi tu écris tout tes messages avec 5 milles couleurs, je suppose que tu trouve ca « stylé » mais en réalité c est assez horrible !
Cela vas mettre du piment dans les prochains tournois.
Il vas y avoir des bonne parti de rigolade avenir (sur le tchat).
Je te souhaite que cela marche bien.
Oui pour l’instant les avis ont l’air positifs, c’est cool !
J’ai oublié de dire que Memeth fait partie du projet, il est le co-créateur, c’est lui qui m’a soufflé l’idée, au moment où je me creusais la cervelle pour en trouver une nouvelle.
C’est presque ça Apo, sauf qu’il n’y a pas forcément que le 1er éliminé qui ne touchera rien, tu peux être à une table, 3 se font éliminer avant toi et que juste après tu te fais sortir sans éliminer personne… Enfin voilà quoi, lol. Le principe est pas bien compliqué.
Mais vous aurez mieux compris à la fin du 1er tournoi qui aura lieu très bientôt !
Et cette fois ci, avec une bonne nouvelle, car j'ai eu une réponse positive à ma demande...
Voilà ce qu'il en est :
Peut-être que certains d'entre vous, qui jouent sur d'autres room, connaissent ces tournois, qui viennent juste d'être mis en place par Wina.
Il s'agit de tournoisKnockout, c'est un tournoi simple, comme les autres, à une différence près, dans le buy-in, une partie est réservée aubounty, c'est à dire une prime sur la tête de chaque joueurs...
Petit exemple :
Tournoi NL Hold'em, buy-in de0.50€dont0.20€pour le prize pool,0.25€pour le bounty, et0.05€de frais d'inscription (part pour Wina)
Donc, à chaque fois qu'un joueur en élimine un autre, il toucheun bounty de 0.25€...
De quoi accentuer la compétition entre les joueurs !!!