Bonjour à tous,
Je sais qu’il y a beaucoup de messages similaires mais je lance ma bouteille à la mer.
Je suis joueur récréatif régulier depuis Septembre 2023 (dans le sens régulier).
Je joue sur les micro limite (Free, 0,25 , 0,50 , quelques shots sur 1 et 2 parfois).
Je joue un peu en epxresso, mtt et cash game, je sais que multiplier les formats ne m’aident pas dans ce que je vais demander ci-dessous.
Je tente de bosser mon jeu, je comprends le principe de ranges, de position, j’accepte la variance, les bad run, les sets ups, le fait que je fasse des livraisons et qu’on m’en fasse.
Je regarde des vidéos principalement (kill tilt, Zchance, juanitoo)
Je prend le poker comme un loisir et je joue ce que je suis en capacité de perdre comme argent (comme une sortie ciné ou un bon resto de temps en temps)
J’ai la sensation néanmoins de stagner, même régresser.
J’aimerais trouver des joueurs plus aguerris que moi, ou même des joueurs au même profil que moi (des wameurs ou ceux je croise sur les autres tables parfois) afin de relancer ma stratégie et de jouer par plaisir mais avec plus de fondamentaux.
Si des gens sont intéressés pour échanger, je suis toujours preneur, j’espère créer un « groupe » pour une bonne émulation et me permettre de me sentir plus à l’aise dans les parties pour être satisfait de mon jeu à la fin de la session.
Bref , au plaisir de vous lire et merci à cette communauté d’exister.
Nibo119