RAs la Touffe !

The Touffe Strikes Back !

Toujours deux jupes :arrow_right:

Bonnie Paker - PommedAmour

Toujours trois kilts :arrow_right:

Lemsa75 - ol46 - BiffBangPow

Résume de l’épisode précédent :

En 2012, Touffeuses et Touffeurs ont atteint le plus sereinement du monde leur objectif de départ : la 69ème place (pour une équipe mixte … Ra’s la Touffe … avec deux Lyonnais dedans … ça le fait) qu’ils n’étaient pas les seuls à convoiter !
Après avoir passé tranquillement les stades 1 et 2 - grâce surtout à deux belles chevauchées de bonnie et lemsa - le stade 4 nous échappa pour quelques places au bout d’une belle soirée de bads … comme il se doit.

Objectif 2013 : passer le plus de soirées Touffantes possibles en comptant sur les deux qualités qui assurent notre discrétion auprès des bookmakers : la nonchalance et le dilettantisme.

Et si on fait mieux … on enlève le bas !

**

Touff Powaaa !

gl les touffus

Dommage pour Bonnie et Lemsa :open_mouth:

la prochaine fois ils choisiront mieux leurs partenaires :unamused: :mrgreen:

GL les poilus

v’la une équipe so sexy :laughing:

GL les p’tit RA’s :wink:

Bonne chance a cous les sans poils :wink:

Bonne chance les TOUTOUFFES !!!

pas contre je suis désolé de vous dire ca mais ca sent un peu le fromage… surement une odeur persistante ! :wink:

Bonne chance à vous !
Je suivrai vos exploits (en tant qu’ancien membre des RA) !!

yoda_37:
Dommage pour Bonnie et Lemsa :shock:

la prochaine fois ils choisiront mieux leurs partenaires :roll: :mrgreen:

J'admets une certaine objectivité dans ton analyse :mrgreen:

Merci à tous les autres pour leurs encouragements :)

un gros merdoum à vous et une fiole de gnole pour vous aider !!
tchinnn et bibi :wink:

bonne chance à vous …

Merci à touff pour vos encouragements :wink:
GL également !

Je trouve cette jupette assez sympathique… et je me demandais auquel des trois gars, elle irait le mieux ? :mrgreen:

ToufffF POwaaaaAAAA

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Merci pour les encouragements :astonished:ops:

Touff à poil pour cette nouvelle édition!

(ps: les poilus, ça vous dit cet avatar le temps de la compet? Ou si vous en avez un autre histoire d’unifier notre équipe!)

Done, Bonnie !

Merci à tous ceux qui sont venus coucouter ici :smiley:

Bonnie Paker:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Merci pour les encouragements :oops:

Touff à poil pour cette nouvelle édition!

(ps: les poilus, ça vous dit cet avatar le temps de la compet? Ou si vous en avez un autre histoire d'unifier notre équipe!)

Nice bonnie,

J'avais pensé à la même chose avec l'affiche du 1er post de ce topic mais ton petit avatar poilu est bien plus doux au toucher :wink:

Test donc ...

Yeah! Apres on peut changer chaques semaines! :laughing:

Chaque co équipier en propose un par semaine de challenge :wink:

Bon week end
(aujourd hui j vous fais 34 bises! ::wink:: )

:sunglasses:

The Touffe Strikes Back !

Toujours deux jupes :arrow:

Bonnie Paker - PommedAmour

Toujours trois kilts :arrow:

Lemsa75 - ol46 - BiffBangPow

Résume de l'épisode précédent :

En 2012, Touffeuses et Touffeurs ont atteint le plus sereinement du monde leur objectif de départ : la 69ème place (pour une équipe mixte ... Ra's la Touffe ... avec deux Lyonnais dedans ... ça le fait) qu'ils n'étaient pas les seuls à convoiter !
Après avoir passé tranquillement les stades 1 et 2 - grâce surtout à deux belles chevauchées de bonnie et lemsa - le stade 4 nous échappa pour quelques places au bout d'une belle soirée de bads ... comme il se doit.

Objectif 2013 : passer le plus de soirées Touffantes possibles en comptant sur les deux qualités qui assurent notre discrétion auprès des bookmakers : la nonchalance et le dilettantisme.

Et si on fait mieux ... on enlève le bas !

https://www.youtube.com/watch?v=sSSbnC919_4&list=PLLuAu8sOUYrh-0T9H96yegYsznI3e3Kk_

Touff Powaaa !