Range de 3bet en SB ou BB

Salut à tous !
Je souhaiterais vivement pouvoir échanger avec des joueurs sur les ranges de 3bet, quelques soient les positions, mais surtout lorsqu’il y a une ouverture au bouton.
Partagez moi vos avis !
Merci ! :smiley:

salut

pour ma part a plus de 6 joueurs je 3 bet avec que des overs DD au mini
tu as un grand risque d 'avoir un as contre toi si un joueur a bet avant toi
voila mon avis et toi ??
manolau

sa depend si le bouton relance souvent

tout dépend de la fréquence d’agression de ton adversaire, de son type, Capacité qu’il a pour te 4bet. En fonction de tous cela tu pourra élargir ton range ou pas.

Salut,

Tu n’aurais pas un coup concret à partager ici afin d’illustrer tes propos et avoir une base pour argumenter, ce sera plus simple je crois :slight_smile:

clair :slight_smile:

Il est maintenant parue une très bonne série de vidéos de LeVietF0u sur le HighRoller qui explique 3 règles incontournables pour 3 bet : Retrouvez toutes les vidéos de Winamax - Winamax

Salut,
Ca dépend principalement de la fréquence d’ouverture du bouton, s’il ouvre autour des 50% au BU, tu peux 3bet tout les Ax suités, AT+, 66+, KQ , les broadway suités et les connecteurs suités (67s,78s,89s,9Ts, J9s, T8s).
De facon générale, évite de juste payer en SB vs BU sauf s’il y a un gros fish en BB .

Merci pour les infos

Merci pour les infos

est ce que se serai possible de partager quelques tableau de rang de mains ?

Salut, c’est plus clair avec un tableau ou une main précise, mais il faut s’adapter à ton adversaire et ton stack dans tte les cas

au debut je 3 bet tight et après j,adapte en fonction de la fréquence de raise bouton