Salut tout le monde,
Bon je galère là, je play sur mon ordi portable. Et dès que je tape f1 par ex, j’ai une fenêtre « aide et support windows » qui s’ouvre.
Merci de m’aider, car je nage depuis tal…
Salut tout le monde,
Bon je galère là, je play sur mon ordi portable. Et dès que je tape f1 par ex, j’ai une fenêtre « aide et support windows » qui s’ouvre.
Merci de m’aider, car je nage depuis tal…
Je précise pas, mais obv je veux raise/fold ou check…
lol
FUUUUUUUUU
DONNE MOI LA SOLUTION JE GAL7RE AVEC UNE SOUWIIIIIIIII LAAAAAAAA
Sylleo:
lol
moi ca me fait ca si la fenêtre wina n’est pas sélectionnée (même si elle popup) et ca ouvre l’aide d’autres logiciels open
Ouep mais il doit bien y’avoir une solution putain, je cherche comme un retard depuis tal…
Sur mon pc, y’a aucun souci, mais là sur cet ordi portable y’a une galère. Y’a un réglage c’est obv et syl le connait imo
En fait je kiffe que tu galères !!!
Mais je connais pas ^^
Enfoiré, tin je me suis dis ça y’est il s’est décidé à me répondre.
Faut pas appuyer sur la touche Fn pour rendre active les touches F1, F2, F3 ??
J’ai un truc comme ça sur mon portable, mais il doit être à 10 m de moi là, trop la flemme de regarder…
Si on peut faire ça, mais il faut le refaire à chaque fois…
yo jeannette,
j’avais le même souci sur le portable que j’avais acheté y’ a 1 an et il faut le faire au demarrage du pc.
Tu n’es pas sans savoir que je suis une buse en informatique, donc, on m’avait aidé mais je me rappelle qu’il fallait au démarrage appuyer sur un truc pour qu’un machin à fond bleu apparaisse et de la tu pouvais changer les touches pour pouvoir appuyer sur f1 f2 f3 etc et pouvoir jouer au poker.
J’etais dans la même merde que toi, et j’ai reussi donc, c’est très bon signe pour toi.
Fouille un peu sur le net, google tout ça tu vas trouver.
C’est ce que je dis quoi !!!
yo mon chhriis.
Alors des news ??
alors jeanette tu y arrives ou tu aimes ta galère ^^
Yoooooooooooooooooooo bob
En fait j’ai toujours pas testé…j’ai pas rejoué depuis donc j’en vois pas l’utilité, je vais replay ce soir imo, donc je vais avoir le temps de chercher…
GL
Toujours pas play en fin de compte…mais ça devrait pas tardé…Ty skad.