Difficile a estimer, mais si tu as vraiment un edge (pas comme celui que tous les joueurs annoncent avoir plus par ego mais sans être tout a fait réaliste), disons que sur 3000 joueurs de moyenne, tu peux espérer le gagner une fois tous les 2000.
Soit tous les 7 ans environ. Mais tous les 2,5 ans tu peux espérer faire un top 5. Pas sur que ce soit rentable
Soxav, tu n’as vraiment jamais expliqué ton acharnement contre les fields monstrueux… (Les gros gagnants en MTT’s jouent aussi ce genre de tournois… et, je sais bien que ce n’est pas un argument, mais c’est assez fun de se dire qu’on a battu 12000 joueurs, même si au final, on ne gagne que 20 BI)
En poussant ta haine de ce genre d’hénaurmes tournois, on pourrait en arriver à ne jouer que des heads-up…
nieuwgava: Soxav, tu n'as vraiment jamais expliqué ton acharnement contre les fields monstrueux... (Les gros gagnants en MTT's jouent aussi ce genre de tournois... et, je sais bien que ce n'est pas un argument, mais c'est assez fun de se dire qu'on a battu 12000 joueurs, même si au final, on ne gagne que 20 BI)
En poussant ta haine de ce genre d'hénaurmes tournois, on pourrait en arriver à ne jouer que des heads-up...
Haine ? Acharnement ? Je ne vois pas de quoi tu parles. Je ne pense pas avoir dit qu'il ne fallait pas les jouer. Je pense que comme beaucoup, tu ne lis pas vraiment ce que je dis ;)
C’est juste que je te vois poster très souvent « contre » ce genre de tournois… Plus une fixette que de la haine… (J’ai connu des 11èmes places sur des fields à 5 000 joueurs, et je sais ce que ça représente comme énergie dépensée pour rien…)
Perso, je ne joue plus que sur pokerstars.com, et, vu qu’il y a TOUT le temps des tournois, je BI les 6 premiers (à ma limite) que je peux… (6-table, c’est le max pour moi, surtout en jouant différentes variantes en même temps)… C’est ça mon seul critère de sélection de tournois… Je ne sais pas si c’est bien ou pas…
en gros un reg joue aussi ces gros fields, mais il sait pertinemment que vu que seul la taille du field et l’échelle de gain il n’en fera pas son fonds de commerce
ou alors il est soit complètement con soit un gros chattard , ce qui n’est pas incompatible ( oui je pense a quelqu’un de précis, mais je dirais pas qui )