" La Fièvre "

Bonjour à tous les Wameur :

Je voulais me renseigner auprès des joueurs ayant déjà participer et fait une performance dans le fameux et alléchant tournois « La fièvre » à 10 €.

Je voulais savoir combien de temps de jeux faut t’il à peu près pour gravir la TF ?

ps: Sorry d’avance si sa a déja été demander mais je n’ai rien trouver dans la barre de rechercher …

Thanks guys :wink:

Difficile a estimer, mais si tu as vraiment un edge (pas comme celui que tous les joueurs annoncent avoir plus par ego mais sans être tout a fait réaliste), disons que sur 3000 joueurs de moyenne, tu peux espérer le gagner une fois tous les 2000.
Soit tous les 7 ans environ. Mais tous les 2,5 ans tu peux espérer faire un top 5. Pas sur que ce soit rentable :slight_smile:

Je n interprete pas la question de la meme facon mais plutot a quelle heure la tf?

Un conseil pour avoir l heure de fin d un tournoi :
le stack de depart × le nb de joueurs / 30 = montant de la blind de fin de tournoi

Tu regardes dans la structure au bout de combien de temps arrive cette blind.

++

Lol ouais en effet tu dois avoir raison. Dans ce cas tu finiras jamais très tard a priori.

Entre 2 et 3h généralement

Re, 2 à 3 heures sa me parait peu mais en tous cas merci pour la formule :wink: :stuck_out_tongue:

re au faite pour la Blind lvl 30 de fin de tournois c’est la grosse ou la petite ou les 2 additionner ?

merci d’avance :slight_smile:

TyFab35:
Je n interprete pas la question de la meme facon mais plutot a quelle heure la tf?

Un conseil pour avoir l heure de fin d un tournoi :
le stack de depart × le nb de joueurs / 30 = montant de la blind de fin de tournoi

Tu regardes dans la structure au bout de combien de temps arrive cette blind.

++

30BB en fin de tournoi ? J'aurais plutôt dit 10BB max non ?
BlackLegs29:
Re, 2 à 3 heures sa me parait peu mais en tous cas merci pour la formule ;) :P

Ah nan je voulais dire la table final est vers 2/3h donc faut compter 7h de jeu pour aller au bout

AH OK je comprend mieux merci :slight_smile:

je dirais plutot 4 à 5 heures pour arriver en TF ! Sinon c’est simple tu regardes le soir vers 00h - 1 h pour voir le stade du tournoi la fièvre.

Soxav, tu n’as vraiment jamais expliqué ton acharnement contre les fields monstrueux… (Les gros gagnants en MTT’s jouent aussi ce genre de tournois… et, je sais bien que ce n’est pas un argument, mais c’est assez fun de se dire qu’on a battu 12000 joueurs, même si au final, on ne gagne que 20 BI)

En poussant ta haine de ce genre d’hénaurmes tournois, on pourrait en arriver à ne jouer que des heads-up…

La fievre??? pendant des heures!!

moi je ne joue que contre moi, avant j’ai joué contre mon chien, du style tu gagnes la main t’as le droit a un morceau de steak

il gagnait toujours, heureusement qu’ il est mort parce que j’avais la dalle

nieuwgava:
Soxav, tu n'as vraiment jamais expliqué ton acharnement contre les fields monstrueux... (Les gros gagnants en MTT's jouent aussi ce genre de tournois... et, je sais bien que ce n'est pas un argument, mais c'est assez fun de se dire qu'on a battu 12000 joueurs, même si au final, on ne gagne que 20 BI)

En poussant ta haine de ce genre d'hénaurmes tournois, on pourrait en arriver à ne jouer que des heads-up...
Haine ? Acharnement ? Je ne vois pas de quoi tu parles. Je ne pense pas avoir dit qu'il ne fallait pas les jouer. Je pense que comme beaucoup, tu ne lis pas vraiment ce que je dis ;)
Bonjour à tous les Wameur :

Je voulais me renseigner auprès des joueurs ayant déjà participer et fait une performance dans le fameux et alléchant tournois "La fièvre" à 10 €.

Je voulais savoir combien de temps de jeux faut t'il à peu près pour gravir la TF ?

ps: Sorry d'avance si sa a déja été demander mais je n'ai rien trouver dans la barre de rechercher ...

Thanks guys ;)

C’est juste que je te vois poster très souvent « contre » ce genre de tournois… Plus une fixette que de la haine… (J’ai connu des 11èmes places sur des fields à 5 000 joueurs, et je sais ce que ça représente comme énergie dépensée pour rien…)

Perso, je ne joue plus que sur pokerstars.com, et, vu qu’il y a TOUT le temps des tournois, je BI les 6 premiers (à ma limite) que je peux… (6-table, c’est le max pour moi, surtout en jouant différentes variantes en même temps)… C’est ça mon seul critère de sélection de tournois… Je ne sais pas si c’est bien ou pas…

soxav:
Je pense que comme beaucoup, tu ne lis pas vraiment ce que je dis ;)

Quoi??? qu'est ce que t'as dit sur ma mère?

un truc comme " si elle avait pris la pilule dans les années 80 on aurait eu la paix"

sinon ce que dit sox me semble parfaitement clair

en gros un reg joue aussi ces gros fields, mais il sait pertinemment que vu que seul la taille du field et l’échelle de gain il n’en fera pas son fonds de commerce

ou alors il est soit complètement con soit un gros chattard , ce qui n’est pas incompatible ( oui je pense a quelqu’un de précis, mais je dirais pas qui )