"Il est Minuit et j'ai envie de vomir ..."

Ce jeudi soir, je couche les enfants et comme Madame est de sortie, j’entamme le 5$ rebuy de 20h (20.000$ guarantee-top 200 paid).

1ere heure : Rien de transcendant je fini cette 1ere heure avec un stack de 7000. Qq minutes auparavant les blinds m’affaiblissant jusqu’à 3000~3500…je touche un 77… sur un raise un mec me paye à la fish avec je ne sais quoi qui ne vallait pas ma raise de tte facon… bref, je set ma 77 a la river…c’est pas jojo mais tampis pour lui, c’est pas bien de fisher ! Je double pour 7000, mais c’est peu important !!! Pour une 1ere heure en Rebuy j’ai evité les accidents des fishs petés de thunes qui balancent a tout va, sous pretexte de pouvoir rebuyer !

2e heure : c’est l’extase, je dois chopper et jouer 3 PP de souvenirs KK QQ et 99, je les sete toutes les trois dont deux au flop et le KK en turn. Je monte à 100k pour finir la 2e heure en pos. de chipleadera vec 3 à 4 fois le tapis moyen.

3e heure : c’est le desert : pas de jeu, je vole qq blinds, pour ne pas diminuer trop mon stack. Je surf entre 90k et 130k toute la 3e heure. j'ai plus de 2 fois le tapis moyen !

Je n’ai toujours pas vu les AA c’est bon signe, ils m’arriveront peut-etre avt la TF. c’est statistique…qu’on dit !

4e heure: Quelques mains potables AKs AQs KK me permettent de monter mon stack à 157k, au dela donc du tapis moyen qui doit etre à ce moment la à 120k. Je suis bien, suis en 15e position, nous entrons ds le top 60. Evidemment pdt les absences de jeu, tu te mets à rever de la TF et au vainqueur qui va prendre 4550$, mais bon je suis serein, je joue super tight et surtout prudemment mes PP pour tenté de seter a l’aveugle comme en 2e heure… y a pas de raison !

Il est minuit la 4e pause arrive dans qq minutes… mais voila que les AA se pointent et je suis BB à 10k ! Le reve ! UTG, ca double ma bb en relancant donc à 20k, pas mal, mais je vais te demander un peu plus mon coco ! Le reste de la table fold et lui demandes 40k… il m en demande 60k… j’ai plus le choix je dois pusher allin (je le vois aussi sur AA ou au mieux KK) car il n’a jms montré de main faible… fait chié, son tapis est plus important que le mien de quelques 10k.

Je vous laisse decouvrir la suite …

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT,

Seat 1: -duco- ($166,500 in chips)
Seat 2: 66226622 ($10,542 in chips)
Seat 3: Re-Bluff ($98,378 in chips)
Seat 4: rouminou_53 ($386,164 in chips)
Seat 5: ghbdtn ($161,975 in chips)
Seat 6: carolato ($299,542 in chips)
Seat 9: CFA1973 ($105,916 in chips)
Seat 10: Sillery4Ever ($157,245 in chips)

ANTES/BLINDS
CFA1973 posts small blind ($5,000), Sillery4Ever posts big blind ($10,000).

PRE-FLOP
-duco- bets $20,000, 66226622 folds, Re-Bluff folds, rouminou_53 folds, ghbdtn folds, carolato folds, CFA1973 folds, Sillery4Ever bets $40,000, -duco- bets $60,000, Sillery4Ever bets $107,245 and is all-in, -duco- calls $77,245.

FLOP [board cards: 8H,9S,TH ]

TURN [board cards: 8H,9S,TH,QH ]

RIVER [board cards: 8H,9S,TH,QH,KC ]

SHOWDOWN
Sillery4Ever shows [ AS,AD ]
-duco- shows [ KH,KS ]

-duco- wins $319,490.
SUMMARY
Dealer:
Pot: $319,490
-duco-, bets $157,245, collects $319,490, net $162,245
66226622, loses $0
Re-Bluff, loses $0
rouminou_53, loses $0
ghbdtn, loses $0
carolato, loses $0
CFA1973, loses $5,000
Sillery4Ever, loses $157,245

A l’heure ou j’ecris ce post, je suis encore bord-gerbe…

Tout ca pour 71$ et la 55e place, ca fouds vraiment la gerbe !

Le mec qui m’a destacké touche AQs la main d’apres et destackes un autre gros tapis et passe chipleader avec pret de 400kk… en 2 mains !

j’ai deconnecté ma fenetre winamax… je ne voulais pas en voir plus !

J’aimerais toutesfois tirer experience de ce derniers move…qu’en pensez-vous ? quels conseils pourriez-vous me donner ? comment auriez-vous traité la situation à ma place pré-flop ?

merci :wink:

Inévitable juste suckout :wink:

HELLO.

Rien à dire, tu es largement favori mais tu perds.
C’est la dure loi des tournois ou tu dois avoir un max de chatte pour pouvoir gagner.

I want to stay standard. Ok I say it ==> Standard.

« Standard » oui malheureusement… 2 coups avt, tjrs à ma table rouminou doublait à 380k avec KK vs QQ, ses K ont payés ! … 2 collisions en 2 minutes et deux gros stack suckout, le tournoi finira dans les temps :cry: !

Moi je l’ai fait je suis sorti vilainement avant 1h de jeu (TT vs 22 il flop brelan), je fais donc un rebuy.
1ère main KK, je boîte, suivi par le même gars que le coup d’avant, il me retourne AA…
Out et 10$50 de perdus… Heureusement il me reste de la BR (vive le CG) :wink:

C’est dommage que la river ne soit pas un valet de coeur :wink:

Sinon c’est archi standard, tu perds un 80/20, c’est super super saoulant mais c’est comme ça… :confused:

Le poker, c’est que de la chance de toute façon sinon les wameurs gagneraient tous les tournois :wink:

les mauvaises rencontres ue l’on connait tous un jour :mrgreen:

J’étais aussi sur ce tournoi !

Perdu 26 ème avec 88 contre un A4 qui fera couleur.

C’est jamais agréable de sauter d’un tournoi comme ca mais ca t’arrivera encore tellement souvent…

Relativise dès miantenant :unamused: :wink:

Courage ami rebest’s !!!

patboufoot:
les mauvaises rencontres ue l'on connait tous un jour :mrgreen:

Ou tous les jours. :)

Si tu te retrouves à tapis pre-flop avec les As, tu n’as rien a changer.

La ligne mini-raise- re-miniraise est pas top. C’ est mieux de limper si tu veux trap.

le poker c’est rigged cherche pas … :wink: pas de chance la prochaine fois ça se passera peut être mieux …

fold pre-flop si tu veux pas etre elimine

Cherche pas, t’as fait ce qu’il fallait puisqu’au final, t’es en position de doubler en HU avec AA vs KK et au flop pas de K donc c’est un 85/15… ras

Just suck! :wink:

jose193 xx:
fold pre-flop si tu veux pas etre elimine

oui certes, mais qui ici l'aurait fait ?
olivgoal:
J'étais aussi sur ce tournoi !

Perdu 26 ème avec 88 contre un A4 qui fera couleur.

C'est jamais agréable de sauter d'un tournoi comme ca mais ca t'arrivera encore tellement souvent....

Relativise dès miantenant :roll: :wink:

Courage ami rebest's !!!

What else ?

Innevitable :wink:

jai eu la meme chose hier

rebuy 50 doll !!! javais mis 250.

on est plus que 150 , top 50 payé

AS AS vs KK et il touche son K de merde …

j ai pété 1 cable

mais 1 jour apres tu oublis

:cry: :cry: :cry: NONNNNNNNNNNNNNN

Moi même chose hier soir, rapport au titre.

J’ai picolé toute la soirée et vers minuit, j’ai gerbé comme pas permis :open_mouth: