Qui est Cyril Mouly ?

Mais qui est donc ce joueur français qui a terrorisé la Bobby’s Room cet été ?

Il parait sortir de nulle part, mais il doit forcément être connu des tables de cash game parisiennes.

Aucun thread ne lui est consacré sur wam (à moins que je ne sois passé à côté) et je ne suis pas allé voir sur le CP pour en savoir plus (flemme ?).

Réactions…

c’est lui :

Il est malade là ?
Il a un peu la jaunisse non ?

Tu en seras plus ici.
https://fr.pokernews.com/news/2009/09/cyril-le-frenchman-mouly-bobbys-room-folie-buzz-poker-internet-1757.htm

Oui c’est justement là que j’ai vu qu’ils en parlaient. Mais rien de bien clair dans cet article. Pokernews ne semble pas vraiment en savoir beaucoup plus sur ce type (ou alors ils ne veulent pas en dire plus ?)

_ maven _:
c'est lui :

ça lui ressemble quant-même pas mal :lol:

tu trouveras les réponses ici dans cet epic thread
ENJOY!!! :laughing:

il vient de durrrr himself ce dessin :smiley:

le mec qui a fait ça quand même c’est un artiste :

MAGIQUE !! :mrgreen: :mrgreen:

this one iz the best imo

Ces deux-là sont huuuge également:

(Durrr dans le deuxième gif c’est du grand art ^^).

[X] Epic.

Pour info, pour quelles raisons y a t-il tous ces trips avec ce dessin et durrrr ? :unamused:

Vraiment Epic le thread sur 2+2 !

En voila une autre :

lol le post avec Gérard Depardieu : énorme

ils sont graves les mecs lol

xxxV_33_Jxxx:
Epic.

Pour info, pour quelles raisons y a t-il tous ces trips avec ce dessin et durrrr ? :roll:

Parce qu'il aurait pris énormément d'argent à durrrr lors d'une session à la bobby's room

3 images du topic 2+2 qui sont pas mal (la dernière est trop big, j’vous mets juste le lien)

https://i28.tinypic.com/1zqwpwm.jpg

• une ptite photo pleine de clichés qui m’a fait marrer :mrgreen:

Enormes les gifs… :laughing:

(par contre il a fait quoi en gros ce type?)

Mais qui est donc ce joueur français qui a terrorisé la Bobby's Room cet été ?

Il parait sortir de nulle part, mais il doit forcément être connu des tables de cash game parisiennes.

Aucun thread ne lui est consacré sur wam (à moins que je ne sois passé à côté) et je ne suis pas allé voir sur le CP pour en savoir plus (flemme ?).

Réactions....

la tête de lederer est trop priceless aussi :laughing: