Quelle est la position du Hijack?

Salut à tous!
Voilà c’est mon premier post :slight_smile: , j’ai une petite question qui me turlupine concernant le nom d’une position.
A propos du Hijack : c’est CO-1, ou CO-2?
Et aussi existe t-il d’autres noms de position moins courants à part UTG, CO, Bouton, SB et BB?

Merci pour vos réponses.

HJ=CO-1, à ma connaissance il n’y a pas d’autres dénominations pour les autre positions. On les note UGT+1 ou encore MP+1.

Là où on est emmerdé c’est en SSH, quand on relance UTG ça fait pas peur parce qu’on est aussi au CO donc ça fait vol :smiley:

En HU tu peux aussi être à la fois SB, bouton et UTG…
Je crois que je viens de comprendre comment on peut avoir le don d’ubiquité : en jouant au poker

fritzlm:
HJ=CO-1, à ma connaissance il n'y a pas d'autres dénominations pour les autre positions. On les note UGT+1 ou encore MP+1.

Je note jamais MP...

MP+1=UTG+1 ou UTG+2 ?
(d'intuition je dirais UTG+2, soit MP=UTG+1, mais des fois on a des surprises)
fritzlm:
HJ=CO-1, à ma connaissance il n'y a pas d'autres dénominations pour les autre positions. On les note UGT+1 ou encore MP+1.

pas besoin de se prendre la tete sur du FR c sa :mrgreen:

pour els autres positions je ne sais pas non plus ....

Hijack c’ bien juste avant le cut off ?

Oui.

Tout ce que je sais c’est qu’en 6 max on a UTG/MP/CO/BTN/SB/BB. Comme ça je dirais qu’en FR MP=UTG+2 mais je suis pas sûr.

Pourtant j’entends toujours parler de UTG+1 en 6max ce qui me ferait penser qu’on peut virer MP.

CrappyNuttsy:
Tout ce que je sais c'est qu'en 6 max on a UTG/MP/CO/BTN/SB/BB. Comme ça je dirais qu'en FR MP=UTG+2 mais je suis pas sûr.

Pourtant j'entends toujours parler de UTG+1 en 6max ce qui me ferait penser qu'on peut virer MP.
Et c'est aussi HJ du coup :)