Quel site gratuit pour jouer sur Internet?

Bonjour
Je suis tout nouveau et cela fait depuis 2ans que je suis le Poker sur Canal+, sans vraiment comprendre ce qui s’y passe.
Mais depuis que le DVD de patrick est sorti, je m’y mets sérieusement, et je voudrais savoir, ou on peut jouer sur internet sans payer, bien entendu c’est juste pour mon plaisir.
J’ai vu dans le dvd que il y avait un site ou on pouvait jouer sur Wam-poker.com, mais apparament cela été rajouter, ou alors c’est moi qui arrive pas a trouver. lol

En tout cas j’espére pouvoir apprendre quelque filon, et puis savoir comment me perfectionner un peu ( j’ai jouer en famille et j’ai gagné une manche, lol)

salut

tu peux jouer gratuitement sur pas mal de sites
sur winamax par exemple tu joues en Play money et tu peux participer à des freerolls ou tu peux gagner des vrais sous sans aucun dollar engagé.

je te conseille egalement le freeroll WAM poker réservé aux membres de ce forum. Il faut poster dans la semaine précédent le tournoi ( c est le jeudi à 21 h) tu vas sur winamax dans tournois puis limité et la si tu as posté ti clique sur la flache bleue. Il faut d abord que tu crees un compte sur winamax tu oeux utiliser le meme login que sur ce forum

j espere t avoir éclairé

emma

Merci pour ces précisions,je suis allé voir, mais partout ou je suis aller on m’a demander de payer…Comment je fais?
Encore un partie de gagné ce soir avec mes lunettes de soleil bien sur… lol

Nul besoin de payer quoi que ce soit sur Winamax pour jouer les Freerolls :wink:

bonjour je voudré savoir si on peu jouer en ligne avec le compte WAM poker san kil n’y est de tournoi :confused:: merci d’avence :smiley:

Tu peux créer des tables privées en argent virtuel, si ça répond à ta question :wink: