quand l'eleve est assis à coté du maitre

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2025-be594f268cf15466f7f2c61f08ab2c50be1fca064475fa7e64ad22be4bb657ab&lang=fr_FR :smiley:

2 « J'aime »

mais quelques mains plus tard le maitre a bust l’eleve AKo < 55 :upside_down_face:

Tu es sûr que c’est lui? Je ne connais pas son pseudo mais il n’y a pas de logo pro sous son pseudo, j’ai un doute.
Meme s’il est treeeeeeeeeeeees loin de son niveau d’antan, j’ai aussi un doute vu comment il a joué sa main, ça me parait etre n’imp’.

salut dAAt,
oui c’etait bien lui, à la table il y avait bien le logo team pro; ça n’est pas la seule main qui a été jouée bizarrement , il y en a plusieurs autres.sur celle postée, il est clair que jamais je ne dois arriver à la river.mais à sa decharge, je crois que tout le monde à la table à devié de son jeu habituel, en plus il est plutot agressif et chacun revait de le buster donc ça a donné des plays folkloriques. j’ai collé (sb) un shove de gus (bouton) que je couvrais avec 77, il avait jj. pour 19bb effectives,normalement la ligne serait raise / call et probablement cbet/ fold si je ne trouve pas brelan au flop ou un tirage quinte par exemple. je vais essayer de recuperer l’historique des mains de cette table,je ne sais pas comment il a réagit en voyant mon pseudo et l’avatar, si ça se trouve il n’a meme pas capté que la photo c’est la sienne, celle qui est sur son bouquin.il n’y a eu aucun message dans le chat, de mon coté je n’ai rien ecrit non plus du coup

1 « J'aime »

C’est certain : Il voulait choyer l’un de ses fans !
Les Gus se collusionnent :rofl:

si tu penses que je suis fan, tu n’as pas bien decrypté mon pseudo, disons que ça n’est pas du premier degré :smirk: :grinning: