frederic8389:
je suis un sick bad player :cry:
ROFL, spa nouveau non plus.
frederic8389:
CrashCaSh:
nico35150:
C'est trés amusant et d'ailleur, un pro en avait parlé sur une vidéo de la team winamax.
Il est clair que les pseudo zidanedu93OM… dans 95% des cas c’est des - de 16 ans… donc rarement forts
Topic marrant
je pense que c est assez valable en micro limites surtout
Je pense que tu peux rajouter tout les pseudo un peu gamins, ex avec bogooss, bg
-ChipReader-:
Joueur faible :
- pseudodu (à prendre avec précaution)
je peux savoir ce que mon pseudo induit ?
Dartalouf:
Joueur faible :
- pseudodu (à prendre avec précaution)
toi tu as pas le « du »
et je faisais référence à mafiadu42
bien md soleil loool dit moi qui je suis ?
Toi avec une fin de pseudo en « ouf », c’est forcément formidable !
Ahah très fan du topic, même si je suis outré que ne figurent pas les avatars de chat dans la liste :
Perso j’ai jamais réussi à gagner à une table où y’a un chat. Tous les chats m’overplay complètement, je ne sais pas pourquoi.
Et quand parfois on pense gagner contre un chat, il « chatte » sur la river et c’est la catastrophe.
Je ne joue plus jamais la moindre main contre des chats perso, beaucoup trop dangereux.
Le mien est totalement imprononçable … en espérant que ça veuille dire que je suis injouable
Typiquement le genre de pseudo que je n’aime pas jouer, parce qu’à chaque fois que je le regarde, il me trotte dans la tête sans que je sache le prononcer et ça, c’est vraiment tiltant.
D’autre part, j’aimerais bien savoir ce que mon pseudo Full Tilt, ainsi que mon avatar, induce. Parce que sur les MTT, je suis rarement pris au sérieux, et quand ces saloperies de CS se rendent compte que je ne bluff pas, ça part en couille dans le tchat. Et ça aussi c’est tiltant.
Quel topic amusant.
J’aimerai bien connaître vos avis sur mon speudo tient
AlbinosWolf:
Typiquement le genre de pseudo que je n'aime pas jouer, parce qu'à chaque fois que je le regarde, il me trotte dans la tête sans que je sache le prononcer et ça, c'est vraiment tiltant.
D'autre part, j'aimerais bien savoir ce que mon pseudo Full Tilt, ainsi que mon avatar, induce. Parce que sur les MTT, je suis rarement pris au sérieux, et quand ces saloperies de CS se rendent compte que je ne bluff pas, ça part en couille dans le tchat. Et ça aussi c'est tiltant.
et le pseudo Anne-Laure77 il t’inspire quoi chipreader
eux c des sponsorisé!!