Problèmes Pokeristiques ? Monsieur Rb vous prête son épaule

Bonjour, je suis Monsieur Rb.
Vous m’avez sûrement déjà vu dans des films tels que « Pourquoi 3 carreaux et 2 coeurs ca fait pas couleur ? », « Chérie, j’ai cracké le livret A des gosses » ou « Tiltman va manger des pates ce mois ci ».

Vous avez maintenant le fil pour vous confesser ou pour juste parler de tous les problemes pokeristiques que vous avez.
Vous ne floppez pas de set meme quand c’est votre tour ?
Vous perdez tous vos coinflips sauf ceux évidemment qui font des pots de 4 BB ?
Vos couleurs ne rentrent jamais meme avec du mir couleur ?

Plus besoin d’aller se faire démonter la gueule dans la section bad beat, vous pouvez ainsi vous faire démonter la gueule, ici, entre nous.
Ce fil est le votre.

:laughing: :laughing: :laughing:

C’est quoi le truc que vous avez pour pas tilter 2 mains sur 3, docteur ?

Le lol du jour. Merci Rb.

Cher Dr RB,
Plus je joue plus j’ai chaud
Plus j’ai chaud plus je consomme de la bière
Plus je consomme de la bière moins je vois les cartes…
C’est grave ?

Pourquoi en batailles de blind l’autre a tjs ppA (incraquable bien sur) ?

Vous m'avez sûrement déjà vu dans des films tels que "Pourquoi 3 carreaux et 2 coeurs ca fait pas couleur ?", "Chérie, j'ai cracké le livret A des gosses" ou "Tiltman va manger des pates ce mois ci".

Vous avez maintenant le fil pour vous confesser ou pour juste parler de tous les problemes pokeristiques que vous avez.
Vous ne floppez pas de set meme quand c'est votre tour ?

Plus besoin d'aller se faire démonter la gueule dans la section bad beat, vous pouvez ainsi vous faire démonter la gueule, ici, entre nous.
Ce fil est le votre.
Vous m'avez sûrement déjà vu dans des films tels que "Pourquoi 3 carreaux et 2 coeurs ca fait pas couleur ?", "Chérie, j'ai cracké le livret A des gosses" ou "Tiltman va manger des pates ce mois ci".

Plus besoin d'aller se faire démonter la gueule dans la section bad beat, vous pouvez ainsi vous faire démonter la gueule, ici, entre nous.
Ce fil est le votre.

MonsieurRB, pourquoi je rentre pas mes 2 outers ?

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, P4-75450354-39
played at « Tanga » for USD RM from 2008-08-31 15:37 until 2008-08-31 15:38

Seat 2: nelsonKK ($98.30 in chips)
Seat 6: x Phastos x ($107.70 in chips)

ANTES/BLINDS
nelsonKK posts blind ($0.50), x Phastos x posts blind ($1).

PRE-FLOP
nelsonKK bets $5, x Phastos x calls $4.50.

FLOP [board cards: 5D,JS,7D ]
x Phastos x checks, nelsonKK bets $5, x Phastos x calls $5.

TURN [board cards: 5D,JS,7D,6D ]
x Phastos x checks, nelsonKK bets $10, x Phastos x bets $40, nelsonKK bets $60, x Phastos x bets $57.20 and is all-in, nelsonKK calls $17.80 and is all-in.

RIVER [board cards: 5D,JS,7D,6D,TC ]

SHOWDOWN
x Phastos x shows [ 8D,TD ]
nelsonKK shows [ AD,2D ]
x Phastos x wins $9.40, nelsonKK wins $195.60.

SUMMARY
Dealer: nelsonKK
Pot: $206, (including rake: $1)
nelsonKK, bets $98.30, collects $195.60, net $97.30
x Phastos x, loses $98.30

MonsieurRb:
Solution A : Déménagez dans un pays froid, l'Islande ou l'Ecosse feront l'affaire.

en Ecosse on boit beaucoup de bière ;)

Ce fil est le votre.

Mr Rb je vous vomis dessus !

/me note sur son carnet les ptites astuces de rb.

J’ai hate de mon prochain live

pourquoi je touche rien et je galere en tournoi?

pourquoi avec les huits, j’ai jamais de set ???

et aussi, pourquoi quand je dis pile, c’est face qui tombe et quand je dis face, c’est pile ???

Cher RB,

Pourquoi en live le vendredi soir j’en ai rien a foutre que tu pisses sur mes blinds parce que je sais pertinemment que je vais te suckout.

Pourquoi quand tu fais tapis, j’ai la furieuse envie de te coller car je sais pertinemment que tu vas perdre ton coin flip.

Usain Bolt bat le record du 100 mètres. Est ce que c’est ce qui t’inspire le vendredi pour filer tes jetons le plus vite possible.

:mrgreen: :mrgreen:

Ce fil est le votre.

Tu vois ce que c’est que d’être médecin Rb, on est vite débordé :mrgreen:

Cher MonsieurRb,

Auriez-vous une solution pour que votre fameux « ONE TIME !!! » passe ne serait-ce qu’une seule fois ? :unamused: :laughing:

Pourquoi moi?