depuis aujourd’hui j’ai ce message qui me bug wina:
J’ai fais une verif de virus, malware
j’ai 1 Go de ram utilisée à 600 mo de processus
Il me reste un 1.5Go sur mon c:
Je suis sur win XP
Je n’ai rien installé de spéciale dernièrement
J’ai désinstallé et réinstallé wina
et ça me broute les $^$**^!
Qq 'un a une idée?
J’avais déjà eu ce pb une appli P2P mais jamais sur wina
depuis aujourd'hui j'ai ce message qui me bug wina:
J'ai fais une verif de virus, malware
j'ai 1 Go de ram utilisée à 600 mo de processus
Il me reste un 1.5Go sur mon c:\
Je suis sur win XP
Je n'ai rien installé de spéciale dernièrement
J'ai désinstallé et réinstallé wina
et ça me broute les $^$**^!
Qq 'un a une idée?
J'avais déjà eu ce pb une appli P2P mais jamais sur wina
C'est peut-être là qu'il y a un problème. A ta place j'essaierais de libérer de la place sur le disque dur (déjà en virant tous les fichiers temporaires avec ccleaner).
Merci de votre participation mais il fallait lire que j’ai 1Go de ram dans lequel j’ai 600 mo utilisé pour divers processus windobe
et il me reste que 1.5Go sur mon disque system
bon je viens de passer un coup de Ccleaner dans le c:\ et on dirait que je ne suis plus em**dé !
J’espère que ça tenir…
c toujours bien la flippe l’informatique que ça marche plus
[edit] je vois ton message après jeff et il semble que cette petite merveille de logiciel est fait du bon travail
Et c vrai que je suis rickrack en terme d’espace de travail
Je pensais pas que ça allait résoudre le souci mais finalement c’est good…bizarre j’aurais bien aimé comprendre d’où venait la panne (j’suis informaticien donc j’aime bien savoir lol)
Je ne suis pas informaticien mais j’ai lu sur les forums il font assez svt référence à des merdes qui s’installent type malware
Ils font souvent ref aussi à une mauvaise programmation du soft qui est mal géré par la mémoire…ici je sais pas mais le nombre de cas similaire en si peu de temps est suspect
le Ccleaner a nettoyé windows et le registre donc il y a à priori un rapport entre tout ça et winamax…
J’en sais pas plus
Mais put1 jsuis content d’avoir reglé cte sick boite d’erreur ! Je me voyais tout formater
J’ai perdu ma calculatrice windows ds l’histoire avec l’antimalware mais tans pis