Bonjour à tous,
J’ai un soucis, je viens de créer un compte sur winamax en créditant 100 €.
J’envoie mes justificatifs d’identités, de domicile et wimamax m’indique que ma carte d’identité a plus de 10 ans et par conséquent décide de bloquer mon compte, je ne peux plus jouer ni même retirer mes gains. J’ai un passeport valide et winamax m’indique qu’il faut une carte national d’identité. Je n’ai jamais vu une telle escroquerie et depuis le support ne répond plus.
On dirait vraiment une arnaque ou le retrait d’argent est impossible.
Quelqu’un a déjà eu un problème similaire comment faire, faut il forcement prendre un huissier pour faire constater que winamax s’est accaparé mon solde créditeur avant de bloquer mon compte ?
Bonsoir @KEYSERJOHN avant tout chose je peux comprendre ta frustration concernant ce désagrément néanmoins tu dois faire attention à modérer tes propos, parler d’escroquerie et d’arnaque n’est pas du tout approprié.
De plus le forum Wam n’a pas pour objet de répondre aux différentes réclamations liée à des suspensions de comptes, des blocages etc…le seul canal pour ces demandes est le support.
En espérant que tu auras un retour rapide du support et que ton compte sera débloqué.
1 « J'aime »