Voila sa fait 3 jours que je n’aroive pas a recharger les $1000 que j’ai perdu betement alors je me demandais si il y avait une raison ou si c’est du a un problème informatique…
SVP aidez moi je suis en vacance et j’aimerais faire 1 ou 2 tournois!
Rien de plus simple,tu te connecte sur WAM(comme tu la fait pour poster ce message)et sur la page d’accueil,tu trouvera ton pseudo et la possibilité de recharger ton argent virtuel(maximum 2/jours)
Voila,j’espère t’avoir aidé
Non en play du doit avoir normalement le droit de recharger 2 fois par jour. Si tu joue apr wam-poker et non winamax. Je te conseille de vider ton cache et identifiant ect … , menu outils et effacer et mes traces sous firefox ou outils options internet et bouton supprimer sous IE. Met aussi ton java a jour. Tu fermer tu te relogue et tu recharge.
Voila sa fait 3 jours que je n'aroive pas a recharger les $1000 que j'ai perdu betement alors je me demandais si il y avait une raison ou si c'est du a un problème informatique...
SVP aidez moi je suis en vacance et j'aimerais faire 1 ou 2 tournois!
merci d'avance
lol j'ai cru qu'il parlait de real money...
oui donc c'est 2 fois /24h, mais j'ai déjà entendu que parfois ca bug un peu...
en effet sur wam-poker il n’y a d’accessible que les tournois qotidiens gratuit
tel le omaha, le 7 stud et bien sur le NL hold em voila sur winamax on retoruve les tournois wam en ajoutant des tournois payant a faible et fort by in et des freeorll dont le buy in est de 0