Problème de connection

Merci tout plein Max :smiley:

Erf le numéro de tournoi je ne l’ai plus mais c’est un tournoi régulier donc j’espère que cela ira!

Bisous

Le serveur ne repond pas depuis 2 jours pour moi et vous :open_mouth:

bakounine90:
Merci tout plein Max :D

Erf le numéro de tournoi je ne l'ai plus mais c'est un tournoi régulier donc j'espère que cela ira!

Bisous

Donne leur au moins la date et l'heure du tourno, ils arriverons bien a trouver avec ca. :wink:

envoi d’un message au support ce matin 9h, il est 21h rien, nada
compte pas à jour
:unamused:

dimanche soir, toujours aucune news du support + 48h après mon envoi !!! bravo

tu nous envoi un message du futur? :unamused:

lol, oui, un peu fatigué hier :unamused:
mais tjrs pas de nouvelles… ce matin
je trouve pas ça sérieux

slt a tous,j’ai aussi été victime d’un beug de connection vendredi soir a 1h30 lors d’un tournois deepstack a 10 euros et le pire c’est que j’etais cheep et il restait 35 joueurs,premiere place a 600 euros,3eme palier de 30 euros garantis.je leur est ecrit et manifesté mon mécontentement il m’on repondu en me disant qu’il allait juste rembourser mon buy in c’est a dire 10 euros est ce normal?A CE JOURS TJR RIEN RECU MERCI ENCULAMAX!!!

que le buy-in ?
moi j’étais sur d’être payer 45 euros mini lol

à J + 3 toujours pas de news du support

ils peuvent faire de la pub… :unamused:

Toujours pas de nouvelles concernant le mail envoyé au support Vendredi dernier concernant le bug lors du tournoi French no limit N°2 débutant le Jeudi 29 Juillet 2010 à 20H45 : nous n’étions plus que 3 joueurs en TF, tournoi bloqué et je n’ai pas été payé!

lundi, toujours rien, nada

:unamused:

On est mardi :unamused:

hahaha :laughing:

ouep, bah mardi soir que dalle

winamax powa :cry:

Toujours pas de remboursement suite au problème de déconnexion du 29 Juillet 2010 :confused:

pb réglé hier

message quelques heures avant de win pour me prévenir
j’avais contact un modo qui m’avait répondu, merci à lui

j’ai été très bien remboursé/payé

un peu long, mais service ok
merci

ps: ce qui était ennuyant ct le manque de news
un seul message disant que les problèmes serait réglés avec délai aurait suffit.