Voilà le problème , je n’arrive pas à me connecter sur winamax !
Quand je lançe l’application un message d’erreur apparait , le voici : "could not download all required updates , please try again later … " , ça fait 2semaines que j’essaie plus tard !
Si vous avez été confronté aux problèmes ou si vou avez la solution , n’hsitez pas à répondre !
desactive ton parefeu ou autorise seulement l’application que ce soit norton ou consort et si ca marche pas faut ouvrir le pare feu de ton routeur (ta box)
petit indice dans ton logiciel tu dois avoir de quoi configurer ton parfeu comme ‹ ‹ controle des programmes › › tu trouves winamax et tu l’autorises a accéder au net
sinon installe winamax dans le répertoire proposé par défaut
J’ai réussi à me reconnecter , les manip que tu me conseillais me parraissait complexe !
J’ai donc simplement réinstaler l’application sur une clé usb puis l’ai remis sur mon ordi ça a l’air de fonctionner !
Je viens prendre la suite ici, pour ne pas ouvrir un autre poste…
J’ai un gros soucis avec Winamax, j’arrive à jouer avec l’applet Java. Mais j’aurai voulu jouer avec le logiciel, car plus lisible, et j’aimerai importer mes mains.
Mais impossible lors de l’install : patch failed network error (12029).
J’ai jamais encore réussi à passer cette étape…
Alors j’ai chercher ici et sur google, contacter le support … Et toujours aucune évolution.
J’ai autoriser les ports 7050 et 7053 sur ma box, ds mon firewall. Désactiver le firewall, desactiver mon antivirus. J’ai pas de virus non plus…
Je n’ai plus d’idée, par contre je suis avec firefox car mon Internet explorer ne fonctionne plus, il affiche toujours une page blanche… Mais je ne vois pas trop pourquoi ce problème pourrait m’empêcher de faire fonctionner Winamax …
Quelqu’un aurait une solution ? car je ne me vois pas jouer à long terme avec l’applet java …