Preuve que l'erreur existe

c’est bon maintenant je croi vstyty je crois qui avait eu le probleme!je vien de le voir de mes propres yeux! un flush max battu par 3dame! le numero de la main est la 267 363 893!
le chip leader a pri tout les jeton alors que c’est clairement l’autre qui gagnait avec son flush max a l’as!
donc voila maintenant preuve est faite que faut-il faire :confused::

Salut,
Excuse-moi de te dire ça, mais je crois que tu te plantes, c’est une partie en Omaha, c’est-à-dire que tu es obligé de prendre deux cartes (et pas moins) de ton jeu… Donc le gars n’a pas la couleur max, mais une paire d’as alors que l’autre a un brelan de dames
Renseigne-toi mieux sur les règles des variantes du poker, je ne dis aps qu’il ne peut pas y avoir d’erreur mais sur ce coup c’est toi qui te plantes :unamused:

autant pour moi je croyai que tu pouvai en utiliser 1ou 2 !mea culpa toujours pas d’erreur vu pour ma part :wink: :astonished:ops:

Une autre erreur…en principe on écrit « au temps pour moi » :wink:
Mais l’autre écriture est « tolérée ».

L’erreur est humaine, encore une fois :wink:

oui arretons les fotes d ortografes!

https://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm :open_mouth:

:laughing:

Eltorn2:
Une autre erreur...en principe on écrit "au temps pour moi" ;-)
Mais l'autre écriture est "tolérée".

L'erreur est humaine, encore une fois ;-)

Je suis avec vous , mais apres 4000 debats tout autour de moi et des recherches sur le nets , on peut ecrire les deux :D

haha au temps pour moi n’importe quoi ?

puisque que vous faites la guerre pour un mot pourquoi pas l’écrire comme ça.
OTAN :laughing:

Eltorn2:
Une autre erreur...en principe on écrit "au temps pour moi" ;-)
Mais l'autre écriture est "tolérée".

L'erreur est humaine, encore une fois ;-)

les deux sont tolérée donc je vois pas pourquoi tu viens faire une remarque inutile! à part du flood ton message sert a rien :roll:

il cherche juste son ticket pour le wam de jeudi :laughing: :laughing: :laughing: :wink:

StefM, joli pour le OTAN :wink:

Je fais la remarque parcequ’en principe c’est quand même une erreur de l’écrire comme ça c’est tout…

Et pour le ticket, mon accès était déjà actif pour cette semaine, je n’étais donc pas obligé.

Mais c’est pas grave, on règlera nos comptes en table finale demain soir, enfin pour ceux qui pourront :wink:

Te laisse pas faire Eltorn2.

J’aime bien tes nouvelles lunettes!

Sinon pour le « flood », faudrait peut-être se renseigner sur le sens du mot également :wink:

Un post dans un thread est difficilement qualifiable de flood je pense. Pour l’intérêt nul de ma remarque, je veux bien te l’accorder en revanche :smiley:

No, no don’t let me play the full

+1000 !!!
au free de jeudi dernier, j’ai été pourri, mais j’ai quand même eu la gloire de devancer mon idole Gilbert_BB, heureusement qu’il est là :stuck_out_tongue:

lol

On peut pas être glorieux tous les jours!
Il me semble qu’Eltorn2 s’est bien débrouillé au dernier WAM par contre.

Pour ma part j’ai terminé 4ème du freeroll de 16H00 d’hier avec 2000 inscrits quand même :smiley:
Ce qui ne devrait pas m’empêcher de gagner le WAM de demain soir :wink:

Toujours garder les pieds sur Terre et rester humble. Une victoire me suffira LOL

humour eltorn2, juste humour :wink:

ce qu’à Eltorn1… :arrow_right:

« Et pour le ticket, mon accès était déjà actif pour cette semaine, je n’étais donc pas obligé. »

J’ai oublié le smiley en répondant à ton message. Je n’avais aucun doute que c’était de l’humour, je te rassure.

j’t’en mets double ration pour te prouver ma bonne foi

:wink: :smiley: :slight_smile: :wink:

Et…au temps pour moi :wink:

P.S. : J’ai de l’humour (aussi?) mais je confirme que je ne suis ni Eltorn, ni Eltorn1 :slight_smile:

Qui que tu sois tu m’as l’air d’un graphiste distingué et érudit car tu as raison!
Pour ceux qui en doutent,il reste internet!!!
La tolérance n’a de raison que par l’utilisation abusive de l’expression autant pour moi.
Comme pour « malgré que » qui n’est pas correct mais toléré car beaucoup trop usité.
Il peut être bon quelquefois de rappeler le bon usage du français afin de ne pas voir « Otan » d’erreurs (même si c’est une origine militaire).
Désolé je ne peux pas faire de smilies mais je n’en pense pas moins.
LOL

Fais gaffe Passar2 tu vas te faire attaquer car tu n’apportes rien au débat :wink:

Et puis perso j’m’en fous j’vois pas c’que vous écrivez :smiley:

P.S. : Good point pour Eltorn2 quand même.