premières impressions

Salut les wammeur,

Me voilà bien lancé dans ce challenge après une 1ere session commencée peu après 20h d’environ 2500 mains que je termine up de 8.35 euros( soit 4.17 caves), ce qui est pas mal. Pourtant j’ai conscience que tout n’as pas été parfais.
La première demi-heure fut un peu délicate, après 2 set up , me voilà down de 5 euros. J’ai su etre patient et après quelques donations de fish je suis revenu up de 13 euros peu avant minuit.(merci le sport qui je pense m’a aider a rester calme) :smiley:
C’est là, alors que je me sentais vraiment a l’aise sur mes 6 tables,
que 5 d’entres elles cassent. Pas grave, une petite pause après 3h30 de session, ça peut pas faire de mal.
C’est après cette pause que j’ai commis plusieurs erreurs a mon sens.
La première et la plus grosse a été de ne pas prendre assez de temps pour choisir mes nouvelles tables. En effet, je constate rapidement qu’il y a nettement moins de joueurs susceptible de me livrer et surtout plus de reg.
A partir de là, la stratégie conservatrice mis en place depuis le début a commencer a s’effriter. Mes ranges d’open, de 3bet,et de défense se sont élargies pour des raisons que j’ignore. Je me suis aperçu que je commençais a perdre des coups bêtement et que je n’avais plus la même attention a mes tables ce qui m’as décider a mettre fin a cette session 1H avant ce que j’avais prévu.

bref, il ya encore beaucoup de boulot pour atteindre les objectifs.

Défini toi des ranges d open, défense et 3 bet et tiens y toi durant la session (sauf gros edge). Au bout de quelques sessions et review tu pourras adapter tes ranges.