Premier ITM

Hier soir vers 23h, j’ai fait ma première perf dans un freeroll. C’était le 200e, je termine 26ème sur 5000 participants, sorti par A6 vs AJ all in PF. Mais je me plaint pas car les 3 ou 4 coin flip que j’ai du jouer avant sont passés et c’est déjà pas mal.
Je prends 79 cts sur ce tournoi ce qui m’a permit d’enclencher la phase 2, les DONs 0.50e.
Juste de quoi en faire un, que je lance dans la foulée, je le win. Et à 00h30 je vais me coucher avec mon premier euro.
Ce matin au petit dej’ je lance 2 DONs 0.50 (full BR ^^) et entre 2 bouchée de brioche au nutella je gagne les 2 tournois.
Je suis donc maintenant à 2e (et quelques cts).
Je suis conscient de la chance que j’ai eut, qui était nécessaire à un bon départ dans ce challenge. Je vais continuer à jouer les DONs 0.50 jusqu’à 20e. Le risque de brokage est encore loin d’avoir disparu mais j’espère ne plus avoir à retourner sur la case freeroll.
Je joue les DONs semi turbo et ne compte pas jouer en turbo avant d’avoir une BR solide. Je préfère sacrifier mon gain horaire et préserver ma fragile BR pour le moment.
J’espère pouvoir 4 tabler assez rapidement en continu et prendre 1 ou 2 BI par jour pour que d’ici vendredi je passe la barre des 5e.
En effet à la fin de la semaine je serai en vacance et la première semaine j’aurai du temps pour grind donc j’espère avoir la BR pour me tester en multitabling sur wina.
Les DONs sont une variante où le volume est essentiel.
Enfin on en est loin pour le moment mais voici le plan.
Je vous donnerai des news très vite.

Enjoy

GL à toi, accroche toi et surtout ne te lance pas trop vite dans les limites supérieures si tu ne veux pas repasser par la case freeroll :wink: