Préférez-vous un carré ou un brelan?

J’ai remarqué que les carré était vraiment très peu payants, ils sont en effet beaucoup trop évitables, ,car même si l’adversaire ne se doute pas du carré il aura peur du full…ou même seulement du brelan(car il voit 2 cartes identiques sur le board).

Du coup, même si je trouve que un carré fait très plaisir à avoir, je préfère avoir un brelan avec une paire en main et une carte sur le baord.

Autrement dit, je préfère un simple brelan à un carré!!!Et vous, vous en pensez quoi?

Lol comment peut on préférer un brelan a un full?..ca na aucun sens :confused:

je pense que c’est le problème de toutes les grosse mains, si en face personne n’a un jeu correct aussi tu ramasse pas de gros pot.

En revanche si tu a un carré et un adversaire un full, là tu fait carton plein et généralement tu lui prend son tapis!!

C’est le meme soucis avec une main de type AA si qd tu envoie ta relance personne n’a de jeu alors tout le monde se couche et ta main te raporte rien comparé a sa force!!

C’est un sport et souvent ds les sport il faut ke les deux équipe ou joueur qui s’affronte joue bien pour avoir un beau match!

tu crois pas?
:smiley:

goodgh:
Lol comment peut on préférer un brelan a un full?...ca na aucun sens :?
à un carré!!

Sans hesiter le carré:
Je prefere ramasser des blindes avec mon carré que perdre ma cave avec brelan contre flush!

Jamais vu personne perdre une main avec un carré en main!

Sangliporc:
Lol comment peut on préférer un brelan a un full?...ca na aucun sens :?
à un carré!!

merci de le reprnedre j'osais pas!! mdr :lol: :lol:
azdure:
Sans hesiter le carré:
Je prefere ramasser des blindes avec mon carré que perdre ma cave avec brelan contre flush!

oui c'est spur, mais alors tu préfères un full ou un carré?sachant que avec le full tu peux faire bien payer
Sangliporc:
Sans hesiter le carré:

oui c'est spur, mais alors tu préfères un full ou un carré?sachant que avec le full tu peux faire bien payer

Les carrés sans hésiter,cest tellement rare que le mec ny croirait meme pas de toute facon , alors qun full,il peut sen douter...
goodgh:
Sans hesiter le carré:

Les carrés sans hésiter,cest tellement rare que le mec ny croirait meme pas de toute facon , alors qun full,il peut sen douter...

je sais qu'il n e croirait pas au carré, mais en voyant une paire sur le board il ne paiera pas, alors que si tu as une pocket pair en main et que tu touches ton brelan, c'est bcp bcp moins visible!
azdure:
Sans hesiter le carré:

Sur party poker si tu perds avec au min un carré de 8, c'est jackpot (ya une cagnotte pour ca). Et crois moi ça arrive plus souvent que l'on pense, soit battu par un carré supérieur soit une straight flush...

M'enfin c'est vrai que ça fait plaisir à voir.

Le mieux je trouve c'est de partir à tapis avec le brelan, d'être suivi et de toucher son carré :lol:

Ben full ou carré c’est kif kif! Sur la memem main tu en tires la meme chose:
Avec une main 66

FLOP: 6K8 TURN:6 RIVER:A

ou

FLOP:5K6 TURN:5 RIVER:A

Dis moi pourquoi c’est plus facile de faire cracher dans la configuration 2 que dans la configuration 1??

C’est kif kif. Le mec a un jeu en face ou il n’en a pas…

Mais non le carré est bcp plus invisible que le brelan

Juste pour le plaisir…une petite main de ce matin…par contre malgrès le flop il à fais tapis…

c’est pour ça jsutment que je pensais que le brelan était mieux pour faire cracher :
par exemple :

Tu as 99 en mains

Situation 1) flop : 9 5 9
Situation 2)flop : 9 J 7

C’est bcp plus facile de faire cracher l’argent dans la situation 2 nan?

goodgh:

toi t'es bizarre.. :?

Sinon vous preferez une paire de 2 ou une quinte flsuh royale ?? :D

non jdec , prefere avoir un ptit brelan qui se termine en full pour etre bien payé !!

Mais ca fait plaisir de voir un ptit carré de temps en temps.. :D

ce que j'aime c'est le full genre XX , avec un flop YXY , car en general celui qui a un Y il termine au fond de son lit !!

Un carré !
car si tu as un carré (avec ou sans pair en main) l’autre a une possibilité de full… c’est rare mais si il l’a vraiment ou si il a un brelan ou bien si il veut te bluffer tu prends son tapis !

Mais j’avoue que c’est pas evident à jouer d’autant plus que c’est tres rare t’en avoir un !

Sangliporc:

C'est bcp plus facile de faire cracher l'argent dans la situation 2 nan?

ouai enfin ta toujours un doute si le flop n'est pas multicolor !
KanarSovage:

non jdec , prefere avoir un ptit brelan qui se termine en full pour etre bien payé !!

ce que j'aime c'est le full genre XX , avec un flop YXY , car en general celui qui a un Y il termine au fond de son lit !!

Attends réfléchis juste 30 secondes: 2 cartes sortent sur le flop,est ce que le mec va imaginer UNE SECONDE que tu viens de floper ton carré?????????? :o
goodgh:

Attends réfléchis juste 30 secondes: 2 cartes sortent sur le flop,est ce que le mec va imaginer UNE SECONDE que tu viens de floper ton carré?????????? :o

nan mais il peut se dire que tu viens de floper ton brelan!et sous-estimer ta main, mais il ne paiera qd même pas
goodgh:

ça dépend si tu joue avec une paire en main ou si le flop contien la pais ki te donne le brelan !