Pokerstars - Condition validation de cpte et délai du bonus

Yop all,

Ci-dessous copie de mon échange de mail avec PS ce jour.

Avez-vous des liens à me communiquer là dessus, s’il vous plait ?

Pokerstars:
Bonjour,
>
> Les conditions de notre licence de jeu obligent tous les joueurs inscrits sur PokerStars.fr à valider leur compte dans les 30 jours qui suivent la date de leur premier dépôt.
>
> Tout compte n’étant pas entièrement validé durant cette période sera suspendu jusqu'à ce que le processus de vérification soit complété.
>
> Nos informations montrent que vous avez déjà effectué votre premier dépôt mais que nous devons toujours vérifier votre compte PokerStars.
>
> Afin d’éviter la suspension de votre compte, veuillez s’il vous plait nous faire parvenir une copie claire des documents suivants :
> - Une pièce d’identité délivrée par le gouvernement (passeport, permis de conduire ou carte d’identité recto et verso)
> - Un relevé de compte récent ou un Relevé d’Identité Bancaire correspondant aux détails du compte bancaire que vous nous avez fourni
>
> Nous acceptons les copies numériques claires (comme un scan ou une photo numérique) par e-mail à l’adresse e-mail verification@pokerstars.fr
>
> Vous pouvez également nous faxer vos documents au numéro suivant : 00 800 7653 7782 (assurez vous d’inscrire votre nom d’utilisateur sur chaque page faxée).
>
> La validation complète de votre compte vous permet également de vous qualifier pour des freerolls exclusifs.
>
> Une fois votre compte validé, vous obtiendrez un ticket pour jouer aux « Freerolls de Validation de Compte » : 2 tournois sont organisés et 600 euros sont à partager chaque jour.
>
> Merci pour votre coopération.
>
> Cordialement,
> L’Equipe Vérification PokerStars

vinzstar:
Bonjour

Je m'étonne de votre mail.

A ce jour, j'ai en effet transféré l'argent dont je disposais sur Pokerstars.com vers Pokerstars.fr par l'intermédiaire de votre partenaire, comme vous l'avez conseillé dans vos différentes offres promotionnelles et informatives.

Toutefois, suite à un entretien téléphonique début juillet avec un vos conseillers, celui-ci m'a informé que le délai de validation du compte ne courait que dès lors que celui-ci avait été validé.
Hors, à ce jour, je n'ai pas encore renseigné le moindre élément concernant mon compte sur Pokerstars.fr, ce qui implique, je pense, que je ne peux alors valider un compte qui n'existe pas et que le délais de condition du bonus notamment ne courent pas.

Qu'en est-il ?

Copie : Association Française des Joueurs de Poker Oline + ARJEL

C QUOI LE MAIL DE L ARJEL ?

Je pensais que PS n’avait pas d’hotline ?

lamigale1:
C QUOI LE MAIL DE L ARJEL ?

Quel mail ?

Heartnet:
Je pensais que PS n'avait pas d'hotline ?

Je ne sais pas si PS dispose d'une hotline.

Ce que je sais, c'est que lorsque j'ai effectué mon transfert, on m'a proposé de leur envoyer un mail pour qu'ils me rappellent dans x minutes afin d'avoir un collaborateur en ligne pour lui poser des questions.
C'est ce que j'ai fais et c'est là que je lui ai demandé plein de trucs, dont ce que ci-dessus.

La chatte.

Moi j’arrive même pas à établir un dialogue pour une simple validation de compte qui dure depuis 15 jours , tous les documents refusé alors qu’ils ont été accept sur 47 autres sites ( o-k ) et comme je suis blaz super vite je vais employer des moyens scrupuleuse pour récupérer mon argent.

je pige pas bien , tu as fait le transfert .com > .fr mais tu n’as pas finaliser la validation de ton compte ??

si tu as transférer ton compte c’est pour jouer non? alors pkoi tu leur envoie pas les docs qu’ils te demandent ???

et sinon d’après ce que je comprends, le délai est dès lors qu’on s’inscris/transfère, même si tu ne fais pas la procédure de remplir les trucs bancaires, etc…

finalise ton compte, ca prends 10 min si t’as les scans à faire et après t’es tranquille, la tu prends juste le risque de te retrouver avec un compte bloqué (et la thune qu’il ya dessus, s’il yen a , avec)

En gros, je n’ai pas de numéro de compte à leur donner et donc pas encore de RIB à fournir.

C’est la raison pour laquelle j’ai souhaité avoir qqun de PS en ligne afin de lui expliquer. Sinon je n’aurais pas transféré mon compte et j’aurais tout laissé sur le .com et j’aurais fait les démarches plus tard. C’était l’idée.

Hors comme il m’a confirmé que le délai ne courait qu’à partir du moment où j’aurais validé mon compte, bah j’ai fait juste le transfert quoi.

Et aujourd’hui, on m’informe que c’est pas ça. Que le délai court dès qu’on a transféré l’argent du .com au .fr.
Résultat ? Bah je suis de la baise à cause d’une erreur d’information.

Pour le moment, je garde mon calme. Je n’ai pas de raison de m’énerver alors que le gars m’a semblé efficace quand je l’ai eu en ligne.
Mais j’attends de connaitre la vrai position de PS puisqu’à ce jour, j’ai deux infos contradictoires.

Il n’en reste pas moins que put*** elle me brise sérieusement les glaouïs leur loi de merde et son décret. Tout était simple. On a le chic pour nous faire chier et nous faire perdre de l’argent dans ce pays de merde, sérieux…

modérateur de wina qui joue sur PS chercher l’erreur

kilkil2:
modérateur de wam qui joue sur PS chercher l'erreur

FYP

Tu méconnais ton dossier. :wink:
vinzstar:
modérateur de wam qui joue sur PS chercher l'erreur

FYP

Tu méconnais ton dossier. :wink:

FYP ok , ils aurait du mettre dans la lois l'obligation aussi de causer en français comme dans la pub ou a la TV ca aurait été plus sympas pour ceux qui ne connaissent pas les termes anglophone pokéristique

perso je m'en fiche que tu joue sur PS, je trouvait juste ca surprenant

et tout aussi surpenant ton post sur le fait....bref ca sert a rien

en tout cas dans mon dossier j'ai appris que lorsque j'envoie un mail a wam-poker c'est winamax .fr qui me répond, ca aussi c'est surprenant mais bon

FYP : Fixed your post (j’ai modifié ton post)

kilkil2:
perso je m'en fiche que tu joue sur PS, je trouvait juste ca surprenant

Bah c'est normal si tu méconnais la façon dont la modération wam fonctionne. Je comprends que ça te surprenne et je ne t'en veux pas hein, tout le monde fait la même erreur :wink:
Enfin bref c'est pas le sujet :)

kilkil2:
et tout aussi surpenant ton post sur le fait....bref ca sert a rien

Qu'est-ce qui est surprenant ? Qu'un modérateur d'un forum ait la liberté de jouer où il le souhaite ? C'est le contraire qui serait surprenant, non ? :)

kilkil2:
en tout cas dans mon dossier j'ai appris que lorsque j'envoie un mail a wam-poker c'est winamax .fr qui me répond, ca aussi c'est surprenant mais bon

Ca c'est très possible en effet. Le forum wam appartient à winamax. Mais pas ses membres ni ses modérateurs lol
Tu as déjà dû remarquer probablement que tout le monde ne joue pas forcément sur winamax parmi les membres de wam. :)

Bon maintenant, tu as raison. On s'en fou et c'est pas le sujet.
N'empêche personne ne m'a encore répondu... Ni PS, ni l'ARJEL...

merci en tout cas vinz d’une part pour m’avoir répondu sans m’agresser c’est tellement rare pour moi c’est dernier temp et d’autres part pour m’avoir éclairer sur certaine choses

en effet je pensais qu’un modo wam si il jouait c’était sur wina et je n’avait pas remarqué non que d’autres joueurs jouait ailleurs que sur wina

quand à la technique ok mais je suis plus pour la techique avec les cartes que pour la technique avec les mots, on peut etre un super technicien des mots et jouer comme une chevre, tu pense pas ???

merci pour tes réponses et bonne chance pour ton problème

kilkil2:
on peut etre un super technicien des mots et jouer comme une chevre, tu pense pas ???

Tu parles de moi là ? :lol:
Fais gaffe ou j'appelle Anne-Laure :p

kilkil2:
bonne chance pour ton problème

Merci. Mais à mon avis, je suis mal...
"vinzstar":
kilkil2:
on peut etre un super technicien des mots et jouer comme une chevre, tu pense pas ???

Tu parles de moi là ? :lol:
Fais gaffe ou j'appelle Anne-Laure :p

non , non pitié tout mais pas ça, bon ok je sort :arrow: :arrow:

bon quand t’aura une minute tu pourra m’expliquer aussi comment bien se servir de la fonction « citer » et meme le grand luxe comment on fait pour mettre plusieurs citation dans le meme post :mrgreen:

quand tu clic sur citer, faut pas que tu retire la balise

[/quote] à la fin de la citation.

kilkil2:
bon quand t'aura une minute tu pourra m'expliquer aussi comment bien se servir de la fonction "citer" et meme le grand luxe comment on fait pour mettre plusieurs citation dans le meme post :mrgreen:

blablabla

Tu remets donc le même à la fin
Sauf que sur le dernier, tu rajoutes un / entre et quote]

Cite un post et regarde le code pour mieux comprendre. :wink:
vinzstar:
Tu remets donc le même à la fin
Sauf que sur le dernier, tu rajoutes un / entre et quote]

Cite un post et regarde le code pour mieux comprendre. :wink:

bon c'est pas encore super clair mais ca devrait rentré

merci

[quote=« vinz »]
sur la première balise

Yop all,

Ci-dessous copie de mon échange de mail avec PS ce jour.

Avez-vous des liens à me communiquer là dessus, s’il vous plait ?

Pokerstars:
Bonjour,
>
> Les conditions de notre licence de jeu obligent tous les joueurs inscrits sur PokerStars.fr à valider leur compte dans les 30 jours qui suivent la date de leur premier dépôt.
>
> Tout compte n’étant pas entièrement validé durant cette période sera suspendu jusqu'à ce que le processus de vérification soit complété.
>
> Nos informations montrent que vous avez déjà effectué votre premier dépôt mais que nous devons toujours vérifier votre compte PokerStars.
>
> Afin d’éviter la suspension de votre compte, veuillez s’il vous plait nous faire parvenir une copie claire des documents suivants :
> - Une pièce d’identité délivrée par le gouvernement (passeport, permis de conduire ou carte d’identité recto et verso)
> - Un relevé de compte récent ou un Relevé d’Identité Bancaire correspondant aux détails du compte bancaire que vous nous avez fourni
>
> Nous acceptons les copies numériques claires (comme un scan ou une photo numérique) par e-mail à l’adresse e-mail verification@pokerstars.fr
>
> Vous pouvez également nous faxer vos documents au numéro suivant : 00 800 7653 7782 (assurez vous d’inscrire votre nom d’utilisateur sur chaque page faxée).
>
> La validation complète de votre compte vous permet également de vous qualifier pour des freerolls exclusifs.
>
> Une fois votre compte validé, vous obtiendrez un ticket pour jouer aux « Freerolls de Validation de Compte » : 2 tournois sont organisés et 600 euros sont à partager chaque jour.
>
> Merci pour votre coopération.
>
> Cordialement,
> L’Equipe Vérification PokerStars

vinzstar:
Bonjour

Je m'étonne de votre mail.

A ce jour, j'ai en effet transféré l'argent dont je disposais sur Pokerstars.com vers Pokerstars.fr par l'intermédiaire de votre partenaire, comme vous l'avez conseillé dans vos différentes offres promotionnelles et informatives.

Toutefois, suite à un entretien téléphonique début juillet avec un vos conseillers, celui-ci m'a informé que le délai de validation du compte ne courait que dès lors que celui-ci avait été validé.
Hors, à ce jour, je n'ai pas encore renseigné le moindre élément concernant mon compte sur Pokerstars.fr, ce qui implique, je pense, que je ne peux alors valider un compte qui n'existe pas et que le délais de condition du bonus notamment ne courent pas.

Qu'en est-il ?

Copie : Association Française des Joueurs de Poker Oline + ARJEL