POKER770 ??? Room à désinstaller au plus vite ...

Voilà mon gros coup de gueule contre cette room qui se veut être une « grande room » et attirer nombreux français et belges …

Bon, ils sont gentils tout plein, ils font joué Virginie Efira ( :astonished: :smiley: :astonished: ) mais à aprt ça …

VOILA LES FAITS :

Suite à une promotion, je refais un petit dépôt, surtout qu’il y a un MTT de 1.000.000 garantis qui m’attire bien.

Je commence les steps pour me qualifier pour ce MTT.
Je gagne mon step 3 qui me permet de gagner une place pour le 500+35 (le Buy in du MTT en fait)
J’ai donc en ma possession un ticket de 60+6 pour gagner le fameux sésame gagné le SAMEDI

70 joueurs inscrits (DIMANCHE , heure - 3)
40 tickets de 500+35 garantis !!! (Ca se joue en Rebuy+add-on mais franchement moyen d’y arriver)
Je suis inscrit (j’ai le malheur de cliquer sur désinscrire au lieu de info) => « vous ne pouvez pas vous désinscrire suite à un gain de ticket » (ouf)

Le MTT commence dans 20 min

je recheck : « désinscrit » et pas de BUY-in remboursé !!! :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

Début des hostilités sans moi … MERCI POKER770

=> mail au support

Réponse : "vous vous êtes désinscrit, nous vous avons remboursé vote buy-in : 15€ " 15€ = 66$ chez poker 770 ???

1er bad beat

=> mail au support

« après vérification : nous vous avons remboursé votre buy in de 66$ » (en effet, après 3 jours , au compte goutte)

Je fais qq MTT et SNG

Je ronge mon frein pour le 1.000.000 $ vu que les qualif sont maintenant hors de prix …

Je gagne qq tickets MTT, rien de bien bandant. Enfin soit. J’aurai le plaisir de jouer contre Virginie Efira (ce soir) et Alonso (la semaine prochaine)

Vu la pauvre offre de MTT, je décide de cash out une partie …

LE SUMMUM !!!

Je fais la demande lundi passé : soit le 5/10/2009 (par moneybookers, j’ai fait le dépôt via cette option)

Je reçois un mail de confirmation de « demande de retrait » le jour-même à 23H30 me spécifiant : « la demande sera traitée selon nos C.Gén. en-déans les 96h »
Bon, les C.Gén. stipulent 48h, mais bon, je ne suis pas spécialement pressé.

Le lendemain : « pourriez-vous nous faire parvenir une copie de votre CI réclaméé par notre partenaire de paiement ? »
Envoyéé dans la 1/2 heure.

« Nous avons bien reçu … BLABLABLA »

DONC : 48h se sont déjà passées.

Coup de téléphone de poker770 … « êtes-vous satisfait … BLABLABLA … qu’est-ce qui vous plaît sur la room … BLABLABLA : RIEN !!! »

96H sont passées et … TOUJOURS RIEN !!!

=> mail au support + gestion … : votre demande est en cours de traitement … !!! De qui se moque-t-on ?
Ben de moi !!!

« cher papybouzou, nous avons reçu vos e-mails, sachez que le paiement va arriver dans les jours à venir … »

Je perds patience …

A l’heure d’aujourd’hui : cela fait exactement 161H !!! OUI VOUS LISEZ BIEN 161 H que ma demande est encours de traitement !!!

Evidemment plusieurs mails incendiaires ont été envoyés mentionnant le manque de sérieux … EN VAIN …

HELP ME …

Rien que du classique dans toutes les rooms pour une 1ère demande de retrait.
Un support qui semble assez réactif vu le nombre de mails échangés en 1 semaine.
Bref pas de quoi s’emballer non plus.
« Patience est mère de sûreté » comme on dit.

Tu ris ou quoi ?
Ok , ils ont l’air de répondre au plus vite concernant les mails, mais la demande première n’est pas ça !
Quel est le rapport entre 1er retrait ou pas ?
Sur PS : cette demande serait traitée en moins de 30 min !
Il dépose par moneybookers, retire par le mm canal !!!

Absolument honteux :exclamation:

PS: patience ? ca fait quasi une semaine qu’il a fait la demande de retrait appramement …

je vois vraiment pas ou cela pose un probleme, certes cette room n’est pas la plus rapide au niveau des cash outs. Mais elle est fiable .

j’ai déjà cash out 3 fois sur cette room et aucun probleme.

Mais effectivement, les délais sont assez longs puisque mon retrait arrive aux alentours de 3 semaines après ma demande…

3 semaines = 504 H. Pour toi plus que 343 heures à attendre…

Je pense qu’il faudrait juste veiller à ne pas comparer le plus gros site de poker du monde avec une room lambda.
Même si 3 semaines là je confirme qu’on se fout de votre gueule.

peut etre, mais c’est un océan cette room…

Et puis la 1ere connerie (de se désincrire), c’est quand meme lui qui la fait…mais ça ne change rien au temps de recouvrement…

C’est pour ça que je me cantonne à Pokerstars. Je n’ai jamais eu de problème avec cette room ni la plupart des gens que je connaissent. Plusieurs cash out , plusieurs dépôts , plein de tickets pour des MTT utilisés bref jamais aucun problème nada. Le support est ultra ultra efficace 24/24 que ce soit pour un problème de rien du tout ou pour un chop pendant un tournoi bref ils réagissent aux mails dans la minute c’est incroyable.

Donc même si le niveau est plus élevé et que y’a moins de pigeons que dans une room telle que poker 770 ben au moins t’en as pour ton argent niveau service qui est tout bonnement impeccable.

Voilà mon gros coup de gueule contre cette room qui se veut être une "grande room" et attirer nombreux français et belges ...

Bon, ils sont gentils tout plein, ils font joué Virginie Efira ( :o :D :o ) mais à aprt ça ...

VOILA LES FAITS :

Suite à une promotion, je refais un petit dépôt, surtout qu'il y a un MTT de 1.000.000 garantis qui m'attire bien.

Je gagne mon step 3 qui me permet de gagner une place pour le 500+35 (le Buy in du MTT en fait)
J'ai donc en ma possession un ticket de 60+6 pour gagner le fameux sésame gagné le SAMEDI

40 tickets de 500+35 garantis !!! (Ca se joue en Rebuy+add-on mais franchement moyen d'y arriver)
Je suis inscrit (j'ai le malheur de cliquer sur désinscrire au lieu de info) => "vous ne pouvez pas vous désinscrire suite à un gain de ticket" (ouf)

je recheck : "désinscrit" et pas de BUY-in remboursé !!!! :o :o :o :o

Début des hostilités sans moi ... MERCI POKER770

=> mail au support

Réponse : "vous vous êtes désinscrit, nous vous avons remboursé vote buy-in : 15€ " 15€ = 66$ chez poker 770 ????

1er bad beat

=> mail au support

"après vérification : nous vous avons remboursé votre buy in de 66$" (en effet, après 3 jours , au compte goutte)

Je fais qq MTT et SNG

Je ronge mon frein pour le 1.000.000 $ vu que les qualif sont maintenant hors de prix ...

Je gagne qq tickets MTT, rien de bien bandant. Enfin soit. J'aurai le plaisir de jouer contre Virginie Efira (ce soir) et Alonso (la semaine prochaine)

Vu la pauvre offre de MTT, je décide de cash out une partie ...

LE SUMMUM !!!!!!

Je fais la demande lundi passé : soit le 5/10/2009 (par moneybookers, j'ai fait le dépôt via cette option)

Je reçois un mail de confirmation de "demande de retrait" le jour-même à 23H30 me spécifiant : "la demande sera traitée selon nos C.Gén. en-déans les 96h"

Le lendemain : "pourriez-vous nous faire parvenir une copie de votre CI réclaméé par notre partenaire de paiement ?"

"Nous avons bien reçu ... BLABLABLA"

Coup de téléphone de poker770 ... "êtes-vous satisfait .... BLABLABLA ... qu'est-ce qui vous plaît sur la room ... BLABLABLA : RIEN !!!!"

96H sont passées et ... TOUJOURS RIEN !!!

=> mail au support + gestion ... : votre demande est en cours de traitement ... !!! De qui se moque-t-on ?
Ben de moi !!!!

"cher papybouzou, nous avons reçu vos e-mails, sachez que le paiement va arriver dans les jours à venir ..."

Je perds patience ...

A l'heure d'aujourd'hui : cela fait exactement 161H !!! OUI VOUS LISEZ BIEN 161 H que ma demande est encours de traitement !!!

Evidemment plusieurs mails incendiaires ont été envoyés mentionnant le manque de sérieux ... EN VAIN ...

HELP ME ...

j’ai déjà un peu essayé PS et je n’aime pas leur logiciel…soit, j’ai l’habitude parce que j’ai commencé sur celle ci, mais je n’ai jamais trouvé un logiciel plus faicle à utiliser que 770 ou chili ou le reseau ipoker.

la seule chose qui me gêne, c’est qu’il ne pratique pas le rakeback…et vu le fee que je leur laisse, j’estime qu’un peu de retour serait la moindre des choses…

Effectivement, les délais ne me gêne pas car je ne transfert pas ma BR sur un autre compte…

Ipoker sux et pis c’est tout! Sérieux pars au plus vite de là.

Voilà mon gros coup de gueule contre cette room qui se veut être une "grande room" et attirer nombreux français et belges ...

Bon, ils sont gentils tout plein, ils font joué Virginie Efira ( :o :D :o ) mais à aprt ça ...

VOILA LES FAITS :

Suite à une promotion, je refais un petit dépôt, surtout qu'il y a un MTT de 1.000.000 garantis qui m'attire bien.

J'ai donc en ma possession un ticket de 60+6 pour gagner le fameux sésame gagné le SAMEDI

40 tickets de 500+35 garantis !!! (Ca se joue en Rebuy+add-on mais franchement moyen d'y arriver)
Je suis inscrit (j'ai le malheur de cliquer sur désinscrire au lieu de info) => "vous ne pouvez pas vous désinscrire suite à un gain de ticket" (ouf)

je recheck : "désinscrit" et pas de BUY-in remboursé !!!! :o :o :o :o

Début des hostilités sans moi ... MERCI POKER770

=> mail au support

Réponse : "vous vous êtes désinscrit, nous vous avons remboursé vote buy-in : 15€ " 15€ = 66$ chez poker 770 ????

1er bad beat

=> mail au support

"après vérification : nous vous avons remboursé votre buy in de 66$" (en effet, après 3 jours , au compte goutte)

Je fais qq MTT et SNG

Je ronge mon frein pour le 1.000.000 $ vu que les qualif sont maintenant hors de prix ...

Je gagne qq tickets MTT, rien de bien bandant. Enfin soit. J'aurai le plaisir de jouer contre Virginie Efira (ce soir) et Alonso (la semaine prochaine)

Vu la pauvre offre de MTT, je décide de cash out une partie ...

LE SUMMUM !!!!!!

Je fais la demande lundi passé : soit le 5/10/2009 (par moneybookers, j'ai fait le dépôt via cette option)

Je reçois un mail de confirmation de "demande de retrait" le jour-même à 23H30 me spécifiant : "la demande sera traitée selon nos C.Gén. en-déans les 96h"

Le lendemain : "pourriez-vous nous faire parvenir une copie de votre CI réclaméé par notre partenaire de paiement ?"

"Nous avons bien reçu ... BLABLABLA"

Coup de téléphone de poker770 ... "êtes-vous satisfait .... BLABLABLA ... qu'est-ce qui vous plaît sur la room ... BLABLABLA : RIEN !!!!"

96H sont passées et ... TOUJOURS RIEN !!!

=> mail au support + gestion ... : votre demande est en cours de traitement ... !!! De qui se moque-t-on ?
Ben de moi !!!!

"cher papybouzou, nous avons reçu vos e-mails, sachez que le paiement va arriver dans les jours à venir ..."

Je perds patience ...

A l'heure d'aujourd'hui : cela fait exactement 161H !!! OUI VOUS LISEZ BIEN 161 H que ma demande est encours de traitement !!!

Evidemment plusieurs mails incendiaires ont été envoyés mentionnant le manque de sérieux ... EN VAIN ...

HELP ME ...

je comprends pas pourquoi tout le monde déteste le reseau ipoker…

Sincèrement, j’ai essayé wina, il y a pas longtemps (je n’ai connu que le nouveau soft), j’ai trouvé ça vraiment nul.

Apres sur PS , je connais pas bien, mais il semble que sur les MTT il y a parfois (voire toujours) plus de 6000 joueurs, ça n’en fini jamais…combien de temps avant t’atteindre la TF ?

Déjà lorsque je joue un MTT à 1500 joueurs sur ipok, ça me parait interminable…les rares fois où j’ai fait tf, il m’a fallu entre 4 et 5 heures de jeu…

pour le moment, je n’ai rien trouvé qui me correspondait mieux que 770 et chili (j’i essayé full tit , PS, unibet et everest), je suis un petit joueur en terme de temps (1 soir par semaine en moyenne), il me faut don un logiciel facile d’utilisation…

Les fishs sont partout btw.