Voilà mon gros coup de gueule contre cette room qui se veut être une « grande room » et attirer nombreux français et belges …
Bon, ils sont gentils tout plein, ils font joué Virginie Efira (
) mais à aprt ça …
VOILA LES FAITS :
Suite à une promotion, je refais un petit dépôt, surtout qu’il y a un MTT de 1.000.000 garantis qui m’attire bien.
Je commence les steps pour me qualifier pour ce MTT.
Je gagne mon step 3 qui me permet de gagner une place pour le 500+35 (le Buy in du MTT en fait)
J’ai donc en ma possession un ticket de 60+6 pour gagner le fameux sésame gagné le SAMEDI
70 joueurs inscrits (DIMANCHE , heure - 3)
40 tickets de 500+35 garantis !!! (Ca se joue en Rebuy+add-on mais franchement moyen d’y arriver)
Je suis inscrit (j’ai le malheur de cliquer sur désinscrire au lieu de info) => « vous ne pouvez pas vous désinscrire suite à un gain de ticket » (ouf)
Le MTT commence dans 20 min
je recheck : « désinscrit » et pas de BUY-in remboursé !!!
Début des hostilités sans moi … MERCI POKER770
=> mail au support
Réponse : "vous vous êtes désinscrit, nous vous avons remboursé vote buy-in : 15€ " 15€ = 66$ chez poker 770 ???
1er bad beat
=> mail au support
« après vérification : nous vous avons remboursé votre buy in de 66$ » (en effet, après 3 jours , au compte goutte)
Je fais qq MTT et SNG
Je ronge mon frein pour le 1.000.000 $ vu que les qualif sont maintenant hors de prix …
Je gagne qq tickets MTT, rien de bien bandant. Enfin soit. J’aurai le plaisir de jouer contre Virginie Efira (ce soir) et Alonso (la semaine prochaine)
Vu la pauvre offre de MTT, je décide de cash out une partie …
LE SUMMUM !!!
Je fais la demande lundi passé : soit le 5/10/2009 (par moneybookers, j’ai fait le dépôt via cette option)
Je reçois un mail de confirmation de « demande de retrait » le jour-même à 23H30 me spécifiant : « la demande sera traitée selon nos C.Gén. en-déans les 96h »
Bon, les C.Gén. stipulent 48h, mais bon, je ne suis pas spécialement pressé.
Le lendemain : « pourriez-vous nous faire parvenir une copie de votre CI réclaméé par notre partenaire de paiement ? »
Envoyéé dans la 1/2 heure.
« Nous avons bien reçu … BLABLABLA »
DONC : 48h se sont déjà passées.
Coup de téléphone de poker770 … « êtes-vous satisfait … BLABLABLA … qu’est-ce qui vous plaît sur la room … BLABLABLA : RIEN !!! »
96H sont passées et … TOUJOURS RIEN !!!
=> mail au support + gestion … : votre demande est en cours de traitement … !!! De qui se moque-t-on ?
Ben de moi !!!
« cher papybouzou, nous avons reçu vos e-mails, sachez que le paiement va arriver dans les jours à venir … »
Je perds patience …
A l’heure d’aujourd’hui : cela fait exactement 161H !!! OUI VOUS LISEZ BIEN 161 H que ma demande est encours de traitement !!!
Evidemment plusieurs mails incendiaires ont été envoyés mentionnant le manque de sérieux … EN VAIN …
HELP ME …