Depuis que je joue au Poker On Line je n’entend parler que de Poker Star et de Party Poker comme étant des sites références
Jusqu’à présent je jouais sur Everest, mais je me suis laissé tenter et j’ai finalement ouvert un compte sur PS
ce site est vraiment fabuleux, tu peux y jouer à absolument toutes les variantes y compris en Play Money, mais aussi en argent réel en micro limit à partir de quelques cents ce qui est vraiment intéressant.
Le premier Sit N Go est à 1$+0.20 ce qui est trés attractif contrairement à Party poker ou il faut mettre au minimum 6$ il me semble.
De ce coté là Everest est pas mal saut que ce sont uniquement des SNG de 6 ou 10 joueurs
PokerStars est très bien, même si personnellement je n’y joue pas car ça joue souvent très serré.
La situation de PartyPoker est incertaine en ce moment, en raison de la législation US. Le cours de bourse de ladite room a chuté de façon spectaculaire, ce qui est toujours préoccupant.
PS est une industrie bien huilée, le niveau de jeu y est beaucoup plus haut que sur Everest ou winamax mais je ne te conseille pas de t’y aventurer sans un jeu solide sinon c’est « ciao bankeroll ». Pour ma part, je n’y fait pas d’étincelles sauf peut-être en shootout short hand pour se qualifier au million dollars ou je parviens de temps en temps à toucher un ticket en agressant les tables. Bref, je suis un bon gros fish sur cette room et j’y joue très peu ou alors quand je fais un cash out sur une autre room j’y réinvestis une partie des gains (et je les perds ). Ce qui est certain c’est que c’est pas la room idéale pour débuter…
oui effectivement c’est un peu lourdingue que les freeroll soit quasi tous réservés à nos cousins germains lol
Je comprends pas le pourquoi de ce truc là.
Depuis que je joue au Poker On Line je n'entend parler que de Poker Star et de Party Poker comme étant des sites références
Jusqu'à présent je jouais sur Everest, mais je me suis laissé tenter et j'ai finalement ouvert un compte sur PS
ce site est vraiment fabuleux, tu peux y jouer à absolument toutes les variantes y compris en Play Money, mais aussi en argent réel en micro limit à partir de quelques cents ce qui est vraiment intéressant.
Le premier Sit N Go est à 1$+0.20 ce qui est trés attractif contrairement à Party poker ou il faut mettre au minimum 6$ il me semble.
De ce coté là Everest est pas mal saut que ce sont uniquement des SNG de 6 ou 10 joueurs
Depuis que je joue au Poker On Line je n'entend parler que de Poker Star et de Party Poker comme étant des sites références
Jusqu'à présent je jouais sur Everest, mais je me suis laissé tenter et j'ai finalement ouvert un compte sur PS