Poker de tournois?

Salut à tous,

Je viens d’achever la lecture de POKER CADILLAC et j’ai appris beaucoup de choses (donc je vais relire certains passages plusieurs fois de manière à ce que les probabilités, calculs et autres me soient complètement inné :laughing: :laughing: :laughing: ).

Je me tate à acheter les livres de DON HARRINGTON car je veux surtout essayer de développer mon niveau dans les tournois mais je me demande si je ne devrais pas commencer par POKER DE TOURNOIS.

J’attends l’avis d’experts qui pourront me dire si ce livre a de l’intérêt ou non après POKER CADILLAC (car il me semble qu’il y a des chapitres tels que les TELLS ou autres qui ne sont pas abordés dans POKER CADILLAC alors qu’ils le sont dans POKER DE TOURNOIS).

Merci d’avance

salut.peux-tu me dire ou tu as trouvé ce livre.
d’aprés tes dire il semble bien .
je voudrai donc me l 'offrir.
merci a toi

Je l’ai acheté sur CHAPITRE.COM et reçu en 4 jours.

Il est excellent (j’ai mis 10 jours pour le lire entièrement en prenant mon temps dans certains passages délicats mais ca vaut le coup).

Je vais devoir relire plusieurs certains passages très important (probabilités, calcul des mises pour optimiser ses coups, …) car sur les 608 pages, on doit tout lire mais beaucoup de passages (les règles, les annexes et les tournois précédents) sont à lire une seule fois pour le plaisir.

Par contre, les stats, les proba et d’autres passages nécessitent un engagement plus profond et une compréhension détaillée et approfondie au plus haut niveau donc il faut souffrir pour que tout devienne clair et inné.

PS : PERSONNE N’A REPONDU A MA QUESTION… :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Dois je acheter POKER DE TOURNOIS pour affiner ma technique en tournois ou est-ce que je passe directement aux 3 bouqins de DON HARRINGTON ??? :confused: :confused:

Tu trouveras un avis ici :
:arrow_right:
https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=1479

merci pour ta réponse rapide.
je te dirai prochainement ce qu’il en est pour moi à propos du bouquin.
a+